Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- leroidepique
- Régulier
-
-
- Silver VIP
Eloïse a écrit :IFSI du CHU de Dijon 99/00
puis Aide soignante pendant 3 ans (et un bébé)
IFSI CRF Quetigny promo 2004/2007, actuellement en deuxieme année
37 au départ, 28 cette année+2 nouveaux arrivants
Et depuis le 16 avril 2007

IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :Eloïse a écrit :IFSI du CHU de Dijon 99/00
puis Aide soignante pendant 3 ans (et un bébé)
IFSI CRF Quetigny promo 2004/2007, actuellement en deuxieme année
37 au départ, 28 cette année+2 nouveaux arrivants
Et depuis le 16 avril 2007
IDE au bloc opératoire
dans une clinique dijonnaise
bravo! et bonne continuation a toi et a ton bout de chou

- psychatrik_angel
Je me présente !!!
Coucou à tous...
Je me présente, psychiatrik_angel, anciennement spicyangel (mais j'ai perdu mon mot de passe mdr). J'ai découvert ce forum alors que je n'étais qu'une pauvre élève IDE en galère mais c'est du passé maintenant (ouf !!!). Plus de révisions, plus de TFE et le salaire à la fin du mois, si c'est pas la classe...
Après avoir eu mon DE début 2006, j'ai travaillé 10 mois en psychiatrie (en intra), je suis passé stagiaire et depuis 6 mois, je bosse au urgences psy du CHS...Dur dur mais ca me plait, c'est le principal...Quelques soucis avec la direction, je vais faire un post pour avoir vos conseils...
A part ça, quand je ne suis pas au boulot et que je ne dors pas (ou que je ne dors pas au boulot
), j'aime beaucoup le sport, le cinéma, les loisirs créatifs et surtout sortir pour décompresser...
Autre passe-temps : avoir des migraines à cause du stress du boulot selon mon médecin...original hein???
Bonne journée à tous et toutes
Je me présente, psychiatrik_angel, anciennement spicyangel (mais j'ai perdu mon mot de passe mdr). J'ai découvert ce forum alors que je n'étais qu'une pauvre élève IDE en galère mais c'est du passé maintenant (ouf !!!). Plus de révisions, plus de TFE et le salaire à la fin du mois, si c'est pas la classe...

Après avoir eu mon DE début 2006, j'ai travaillé 10 mois en psychiatrie (en intra), je suis passé stagiaire et depuis 6 mois, je bosse au urgences psy du CHS...Dur dur mais ca me plait, c'est le principal...Quelques soucis avec la direction, je vais faire un post pour avoir vos conseils...
A part ça, quand je ne suis pas au boulot et que je ne dors pas (ou que je ne dors pas au boulot

Autre passe-temps : avoir des migraines à cause du stress du boulot selon mon médecin...original hein???

Bonne journée à tous et toutes
Re: Je me présente !!!
psychatrik_angel a écrit : Je me présente, psychiatrik_angel, anciennement spicyangel (mais j'ai perdu mon mot de passe mdr).
Y'a l'option "j'ai perdu mon mot de passe" qui permet d'en créer un autre et de ne pas se retrouver avec de multiples comptes...
La suite en mp si besoin histoire de ne pas dévier le sujet

La pensée vole, et les mots vont à pieds.