concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sadia a écrit :merci pour ta réponse eve-lyse.
Alors aprés m'être casser la tête dessus, je me suis dis que le mieux s'est que je l'annonce directement dans ma présentation...
Bonjour,je m'appelle..., j'ai 20 ans, je suis originaire de la reunion et je suis venue sur montpellier pour mes études. J'ai fais deux PCEM1, la première parce qu'en sortant de mon bac, je ne savais pas trop ce que je voulais faire exactement, tout ce que je savais ,s'est que je voulais travailler dans le secteur médical, et forcement quand on parle de secteur médical on vous répond médecin. Donc première année, j'ai vite vue que c'était pas ce que je voulais, et au fure et à mesure que je me renseignais j'ai vue qu' infirmier me plaisait, mais c'était trop tard pour les inscriptions...du coup j'ai fini mon année et pour pouvoir resté sur montpellier il fallait que je sois inscripte quelque part, donc j'ai doublé l'année, et j'ai préparé mon concours infirmier.
Vous en pensez quoi...ALALLAA le stresse monte!!je passe jeudi!![]()
j'ai l'impression que c'est trop et en même temps j'ai envie de le dire directement pour ne plus avoir se stress pour la suite de l'entretien....
vous auriez des suggestions sur la façon de le dire pour réduire un peu ma présentation!
MERCI A TOUT(E)S!!
deja je ne suis pas sure que mettre ce dans la ^présentation soit super...jme dis qu'ils nous demanderont bien après le texte quel est notre parcours...comme ca, s'ils ne te le demandent pas, tu n'as pas a le dire
et s'ils te le demandent, tu as tout le tps de t'expliquer!
moi je passe demain mon premier oral...mégastress...je ne sais meme plus quelles ont mes motivations.... heureusement que j'ai tout ecrit lol jme relirais avant de passer!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
-
demande de renseignements !!!! merci...
bonjour tout le monde !!!!
les resultats d'ecrit de marseille nord sont sortis mercredi ( je l'es reussi) .... nous sommes lundi et je n'est toujours pas eu ma convocation...
s'il y a des personne qui l'ont passé la bas pouvez vous me dire si vous l'avez recu?????? merci

les resultats d'ecrit de marseille nord sont sortis mercredi ( je l'es reussi) .... nous sommes lundi et je n'est toujours pas eu ma convocation...
s'il y a des personne qui l'ont passé la bas pouvez vous me dire si vous l'avez recu?????? merci

Dernière modification par pénélope1986 le 21 mai 2007 18:18, modifié 4 fois.
-
???
desolé je comprend pas.....
-
- Forcené
-
-
Re: help help !!!!
pénélope1986 a écrit : help help !!!!
Merci de modifier ton titre dans le respect de la charte du forum
Pour modifier, si tu ne sais pas faire, merci de lire le mode d'emploi du forum...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
J'ai passé mon oral de Belfort cet après-midi!
Présentation: nom, prénom, age, parcours en bref (terminale+2 P1)
Mon sujet était sur les dépendances (tabac, alcool, drogues, médoc, la totale) et sur le plan anti-addiction du 16 décembre 2006 de Xavier Bertrand. La question était "qu'en pensez vous?"
Pour la suite, j'ai expliqué mon parcours et ils m'ont pas trop posé de questions, à part une brève comparaison sage-femme(ce que j'voulais faire)/infirmière!
Y a eu un bout de discussion sur la souffrance, comment réussir à la gérer..
J'crois que j'm'en suis pas trop mal sortie mais on verra.
Si vous avez des questions...
Présentation: nom, prénom, age, parcours en bref (terminale+2 P1)
Mon sujet était sur les dépendances (tabac, alcool, drogues, médoc, la totale) et sur le plan anti-addiction du 16 décembre 2006 de Xavier Bertrand. La question était "qu'en pensez vous?"
Pour la suite, j'ai expliqué mon parcours et ils m'ont pas trop posé de questions, à part une brève comparaison sage-femme(ce que j'voulais faire)/infirmière!
Y a eu un bout de discussion sur la souffrance, comment réussir à la gérer..
J'crois que j'm'en suis pas trop mal sortie mais on verra.
Si vous avez des questions...
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
-
- Forcené