je sais pas je pense 200/250 le moins possible serait le mieux mais à guéret il suffit d'avoir la moyenne en pcp la liste complémentaire passe en entier
oui j'ai déja passé les concours l'année dernière guéret et montlu et je me suis planté cette année j'ai passé 4 concours j'ai eu les 4 écrits et j'ai passé 2 oraux le prochain vendredi a montlu
Tu avais eu tes écrits ameliboubou l'année dernière, je crois on en avait déjà parlé en mp, mais je ne m'en souviens guère, merci, et félicitations pour tes écrits, c'est super 4/4. .
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
comment c'était passé les oraux? ben toujours bien c'est pour ca qu'il ne faut pa se fier à ses impressions lorsque l'on sort d'un oral!! je connais des amies qui sont sorties presque en pleurs des oraux et qui ont eu d'excellentes notes et inversement...
oué ms je te rassure moi aussi c'est lamentable l'oral mais là j'en ai déjà passé d'autres donc ca va je prends un peu plus d'assurance. mais faut bien te dire une chose c'est que très peu de personnes sont à l'aise dans ce genre de situations et que le jury est habitué et n'en tiens pas compte!! à toi aussi un gros merde!!
sinon t'as quel age et tu fais quoi actuellement? et t'es d'ou?