Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Ulthar a écrit :Skerik a écrit :Et les critiques sont les bienvenues je suis pas susceptible.
Malgré que je ne connaisse que très peu ce groupe, ça me fait penser à SUPERBUS.
Musicalement c'est sympa mais la chanteuse -à mon goût- chante suuuuper faux![]()
Voilà mon avis
Merci,
Superbus, je crois que j'en ai jamais écouté!! Pourtant c'est ma ligne de basse qui est à la base du morceau! Faudrait que je demande au guitariste si il connait pas superbus.
Pour la chanteuse, je suis pas superfan non plus, mais pas facile de trouver une chanteuse. J'éspère que ça ira mieux sur les prises définitives!!
En tout cas merci, d'avoir écouté et donné ton avis.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- cyber-garance
- Accro
Comme Uthar. Musicalement j'aime bien mais la chanteuse demandé lui si a d'autres ambitions dans sa vie parce que c'est pas top. Ca me fait aussi penser a du superbus (que j'adore). Mais superbus joure avec 2 grattes et une basses (bien qu'elle n'aparaisse pas dans les vidéos). Vous n'auriez pas un autre guitariste a introduire?
Sur le morceaux y a plusieurs guitares, on a qu'un seul guitariste mais il a enregistré plusieurs pistes différentes, sur ce morceau il doit y avoir 2 guitares. Ca s'entend peut-être pas très bien mais c'est un mixage fait vite fait, l'enregistrement est d'hier soir, donc le mix définitif sera fait plus tard. Il y aura aussi du clavier en plus
Dernière modification par Skerik le 22 mai 2007 22:29, modifié 1 fois.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- cyber-garance
- Accro
Skerik a écrit :Ulthar a écrit :Skerik a écrit :Et les critiques sont les bienvenues je suis pas susceptible.
Malgré que je ne connaisse que très peu ce groupe, ça me fait penser à SUPERBUS.
Musicalement c'est sympa mais la chanteuse -à mon goût- chante suuuuper faux![]()
Voilà mon avis
Merci,
Superbus, je crois que j'en ai jamais écouté!! Pourtant c'est ma ligne de basse qui est à la base du morceau! Faudrait que je demande au guitariste si il connait pas superbus.
Pour la chanteuse, je suis pas superfan non plus, mais pas facile de trouver une chanteuse. J'éspère que ça ira mieux sur les prises définitives!!
En tout cas merci, d'avoir écouté et donné ton avis.
De rien!
Non à la fourrure!
- cyber-garance
- Accro
- Panthera78
- VIP
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro