concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bah ils m'ont juste demandé si ca avait pas été dur....
après j'ai argumenté, dis qu'après la terminale je savais pas vraiment ou allé, que je me suis dit pkoi pas sage femme et que finalement non mais que j'en ai refais une parce que c'était le mieux en ce qui concerne les futures années ds l'ifsi...voila, après elles sont oassé a autre chose!
après j'ai argumenté, dis qu'après la terminale je savais pas vraiment ou allé, que je me suis dit pkoi pas sage femme et que finalement non mais que j'en ai refais une parce que c'était le mieux en ce qui concerne les futures années ds l'ifsi...voila, après elles sont oassé a autre chose!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
-
..
Oui lui même !! J'vois que y'en à qui le supporte pas trop non plus
Moi j'sui plutôt une copine à Julie, Geoff, Yohan,..
Tu ne sais pas quand sont les résultats des oraux?
Anne So

Moi j'sui plutôt une copine à Julie, Geoff, Yohan,..
Tu ne sais pas quand sont les résultats des oraux?
Anne So
- ti_piment974
- Forcené
non c'est un bon copain...je l'apprecie bien ! désolé que ce soit pas ton cas!!
les résultats sont le 15 juin d'apres ce que j'ai entendu...
yohan était a la fac avec moi, julie c'est sa copine, et geoff était dans mon licée !je connais tout ton petit monde !!lol
allé amuse toi bien pour la fin des exams et l'attente des resultats!!a++

yohan était a la fac avec moi, julie c'est sa copine, et geoff était dans mon licée !je connais tout ton petit monde !!lol
allé amuse toi bien pour la fin des exams et l'attente des resultats!!a++
ESI 2008/2011
-
..
Non mais je rigole quand je dis ça! C'est mon beau-frère d'un autre côté, j'sui bien obligée de le supporter!!!lol
- ti_piment974
- Forcené
les supérieurs hiérarchiques des ide sont les cadres de santé
par contre le médecin n'est pas un supérieur hiérarchique de l'ide, tout comme l'ide n'est pas le supérieur hiérarchique de l'aide soignate ...ils travaillent en collaboration mais n'ont pas de liens hiérarchiques...
par contre le médecin n'est pas un supérieur hiérarchique de l'ide, tout comme l'ide n'est pas le supérieur hiérarchique de l'aide soignate ...ils travaillent en collaboration mais n'ont pas de liens hiérarchiques...

En route pour la 3ème année...
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
Je suis une" jeunette" de 35 ans ,et j'aimerai passer le concours d'entrée à l'IFSI de bobigny(avicennes),mais j'en suis encore au stade de me demander si j'en aurai les capacités,car j'ai perdu toute confiance en moi,et d'autres jours je me dis et pourquoi pas?J'ai un peu d'expérience dans le domaine aéroportuaire,et je veux radicalement changer de parcours car je veux enfin pouvoir me sentir utile!Mais en serai-je capable?Donnez moi vos conseils,dites moi par quoi il faut commencer(je ne travailles plus depuis quatre ans,l'age de ma fille)Merci à toutes et tous et bonne chance à celles et ceux qui passent des examens! 

coucou!
moi je te conseil de faire un stage d'obervation dans un hopital, une clinique, une maison de retraite, etc... pour connaitre la réalité sur le terrain. Afin de pouvoir te rendre compte si tu en serais vraiment capable. En plus, si tu décides de finalement passer le concours, cela te fera un plus devant le jury à l'oral.
bye
moi je te conseil de faire un stage d'obervation dans un hopital, une clinique, une maison de retraite, etc... pour connaitre la réalité sur le terrain. Afin de pouvoir te rendre compte si tu en serais vraiment capable. En plus, si tu décides de finalement passer le concours, cela te fera un plus devant le jury à l'oral.
bye
Oui moi quand j'en suis sortie j'me suis dit aussi qu'en fin de compte on se préparait tellement à développer sur la P1 et en fait ils posent pas vraiment de questions dessus. Soit tu les as convaincu(e)s, soit non, on sait pas trop.
Si ca s'trouve en fait ca compte pour pas grand chose, on est des candidat(e)s comme les autres à vouloir se vendre.
Ca devient un point faible que si on amène le concours comme une unique porte de secours!
Si ca s'trouve en fait ca compte pour pas grand chose, on est des candidat(e)s comme les autres à vouloir se vendre.
Ca devient un point faible que si on amène le concours comme une unique porte de secours!
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
je suis d accord avec toi Alyssa03, faire un stage dans le milieu est le minimum, histoire de savoir en quoi consiste reelement le metier. Parce que en general, la realité n est pas tjs celle decrite dans les livres ... Et puis il n y a que sur le terrain que tu pourras savoir si tu es vraiment faite pour ca.
apres une fois que tu es sure que tu es faite pour ca, c est commencer a t entrainer le plus tot possible, tout doucement, mais surement...
apres une fois que tu es sure que tu es faite pour ca, c est commencer a t entrainer le plus tot possible, tout doucement, mais surement...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
MERCI A TOUTES
de m'avoir répondu aussi rapidement!comment puis-je faire un stage en milieu hospitalier n'ayant aucune expérience dans ce domaine ?Ou dois-je m'adresser?Merci
-
- Adepte
Que faut-il savoir de la formation?
tout est dans le titre sachant que je passe mon oral le 18 juin à Argenteuil j'aurai voulu savoir nombre de stage? différents cours?,.....