Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
- ameliboubou
- Accro
alors l'année dernière j'avais passé 3 concours clermont recalée à l'écrit ensuite guéret et montlu a l'oral. j'ai eu a montlu 15 en CG et en Tp et 7.5 à l'oral j'en étais sorti contente car 1er oral j'avais bien réussi à parler alors que je ne suis pas du tt à l'aise ds ces situations mais ac le recul je me rends que j'ai dit plein de bêtises et guéret 11 en cg et 13 en tp et 9 à l'oral. j'avais l'impression qu'il s'était mal passé parce que jury assez froid et puis en fait...
IDE
- ameliboubou
- Accro
merci mallo!! pr chounette je sais que tu peux changer d'ifsi en cours d'année si qqun veut bien changer ac toi mais avant la rentrée je ne pense pas.
et moi j'aimerai bien aller à guéret et oui je sais c complétement paumé mais c une super école c la seule dont j'ai entendu que du bien et les loyers sont moins chers qu'ailleurs!
et moi j'aimerai bien aller à guéret et oui je sais c complétement paumé mais c une super école c la seule dont j'ai entendu que du bien et les loyers sont moins chers qu'ailleurs!
IDE
- ameliboubou
- Accro
Je t'écrivais LILI.SOSO !!
Bon ben voilà c'est fait toi!! Contente ? C'est un sujet qui ne m'inspire pas mais en tout cas j'aurais dit en conclusion :
"est ce vraiment un anniversaire des gens qui ont faim depuis 20 ans ?!"
Bises
Et merci à toi aussi de ton MP!
Bon ben voilà c'est fait toi!! Contente ? C'est un sujet qui ne m'inspire pas mais en tout cas j'aurais dit en conclusion :
"est ce vraiment un anniversaire des gens qui ont faim depuis 20 ans ?!"

Bises
Et merci à toi aussi de ton MP!

3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
sujet pas mal
en gros
si anniversaire c est que les problemes persistent
de + en + d eclus
ce n est plus que les sdf mais des pers au chomage divorcé etc qui se retrouvent ss ressources suffisantes (cout de la vie du logement...)
que resto repondait a 1 demande urgente
mais qu il fallait pour enrayer le probleme agir sur le travail et le logement (du long terme)
.
en gros
si anniversaire c est que les problemes persistent
de + en + d eclus
ce n est plus que les sdf mais des pers au chomage divorcé etc qui se retrouvent ss ressources suffisantes (cout de la vie du logement...)
que resto repondait a 1 demande urgente
mais qu il fallait pour enrayer le probleme agir sur le travail et le logement (du long terme)
.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliboubou
- Accro