Bonsoir,
Je viens de recevoir le genre de mail qu'on aime pas recevoir (à 6 jours des évals...). Voilà une de nos cadre à perdu nos copies des dernieres evals dans le métro, on nous a donc indiqué que nous allions devoir la repasser. Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ca juste ? normal ?
Certains veulent négocier 2 jours de revisions au moins, d'autres veulent se mettre en greve ( )... Avez vous des conseils ? Merci d'avance
pas de bol....mais il y a de fortes chances que vous deviez le recommencer...sinon comment faire?
par contre, négocier des révisions, ça devrait être faisable, en tous cas je l'espère pour vous
ben j'espere qu'ils vous donneront quelques jours pour réviser !
ils pourraient faire attention aux coipies pour eviter de les perdre quand même !
en tout cas, je te souhaite bon courage
Merci de vos réponses, nous sommes allés voir la prof auj après le stage et elle nous sort "C'etait une blague, je vois que les infos circulent bien", on a failli lui sauter dessus !!!!
Y'a vraiment des formateurs bizarres limite ils se trouvent intelligents de faire se genre de chose surtout que c'est vachement marrant ... enfin on refera pas le monde. Enfin si c'était juste "une blague" y'a plus de peur que de mal car repassait l'éval les boules.Bon courage pour la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie