mobilisation infirmière à Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- sandrenorheim
- Accro
Myrrha a écrit :sandrenorheim a écrit :au fait vous savez pourquoi la cfdt colle seule?
parce qu'ils étaient à la bourre/ aux autres syndicats/ à notre tract commun..
Encore des histoires de syndicats?... Ne pas perdre la face face aux autres? Je n'ai pas pensé à demander à la nana de la CFDT que je suis allée voir en vitesse ce matin.. 1ére prise de contact.. En tout cas ils sont OK sur nos revendications et appellent à rejoindre NOTRE manif!! Car contrairement à ce que j'ai pu entendre ce matin c'est NOTRE mouvement et nulle récupération syndicale!..
Et ça fait plaiz' de vous savoir encore en vie camarades!!![]()
oki.... toujours les memes qui courrent après le bon wagon lol
en vie est un grand mot quand on a un w-e de 4 jours lol et le tractage j'y pense toujours mais rives gre en vélo a 5h du mat bof lol
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Myrrha
- Accro
Bon ben je viens d'apprendre un truc!!
L'UNEF appellerait à rejoindre notre manif sur Grenoble, par solidarité pour les étudiants infirmiers!
Vous êtes au courant vous??
L'UNEF appellerait à rejoindre notre manif sur Grenoble, par solidarité pour les étudiants infirmiers!
Vous êtes au courant vous??
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Pas au courant... mais le soutient des universitaires fait plaisir, d'autant plus que la FAGE ne nous soutient pas ....

Alors merci l'UNEF !
L'appui de l'UNEF alors que l'on demande l'integration à l'université me parrait cohérent !
------------------
Avec Bachelot,
ça sera chaud !
- Myrrha
- Accro
faltik a écrit :L'UNEF appellerait à rejoindre notre manif sur Grenoble, par solidarité pour les étudiants infirmiers!
Pas au courant... mais le soutient des universitaires fait plaisir, d'autant plus que la FAGE ne nous soutient pas ....![]()
Alors merci l'UNEF !
L'appui de l'UNEF alors que l'on demande l'integration à l'université me parrait cohérent !
------------------
Avec Bachelot,
ça sera chaud !
C'est clair.. Et d'ailleurs où qu'elle la FNESI?? M'enfin pour l'instant l'info n'est pas confirmée!
Ils auraient tractés sur le chu à 12h ce jour! Je le tiens de Mr SUD santé.. (Qui nous prêtera un mégaphone..)
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Avez vous envoyez des mails a tous vos proches de la fillière?
Pour diffuser et informer via le web.. pas de soucis ça a été fait!
Des étudiants de l'unef étaient présents à nos manifs précédentes, pas au nom de l'unef.. En fait j'ai été assez surprise d'apprendre aujourd'hui qu'ils se joignaient à nous alors que nous n'avons eu aucun contact..
Et puis je crois qu'ils sont en manque de manifestation en ce moment!!

Solidaire
Solidaire
La Fnesi, est à la fage.....
J'ai vu ça sur le forum de la fnesi >>>>
Je crois que leur position n'a pas beaucoup changé...
-----------------
Bachelot, on veut du gâteau !!
Cher "ESI",
Pourquoi veux-tu manifester ? Je ne parle pas de tes revendications, mais de tes motivations...
Le gouvernement, qui sera mis en place vraisemblablement le 18 ou le 19 mai, a-t-il refusé de discuter pour faire évoluer la formation en restant à l'écoute des étudiants et des professionnels ? Pourquoi cette énergie en toi est-elle gâchée sous la bannière de la vindicte, au lieu de la mettre au service des forces de proposition ?
Je ne comprends pas ton attitude. Et cela n'a rien à voir avec ma fonction au sein de la FNESI. Je n'arrive pas à saisir le sens de ta manifestation. En effet, manifester, c'est la solution de la dernière chance, quand le dialogue est rompu, quand les espoirs d'obtenir quelque chose par le débat d'idée sont envolés. Or pour l'instant, le gouvernement que tu vas mettre "au pied du mur" en manifestant n'est même pas encore en place ! C'est comme si tu leur reprochait de n'avoir rien fait, alors qu'ils ne sont pas encore dans leurs fonctions...
Pourrais-tu m'éclairer ? Je suis ouvert à la discussion. Peut être pourras-tu m'aider à comprendre ?
J'ai vu ça sur le forum de la fnesi >>>>
Je crois que leur position n'a pas beaucoup changé...
-----------------
Bachelot, on veut du gâteau !!
- Myrrha
- Accro
Confirmation pour l'unef qui intervient solidairement pour les étudiants infirmiers dont certains sont syndiqués à l'unef!
C'est valable pour Grenoble mais nationalement également!
Yé.. On va faire du bruit!!
C'est valable pour Grenoble mais nationalement également!
Yé.. On va faire du bruit!!
Solidaire
Solidaire
- sandrenorheim
- Accro
exact myrrha je me demande doù tu tiens ces infos lol
j'ai également été surpris de voir l'unef tracté à la sortie du self... (en fait ils ont raté l'école lol)
discutions avec eux... (avec le secrétaire général quand meme) donc c'est un appel national partant de Paris pour eux....
Echange de coordonné en se disant a demain (une délégation prendra part au cortège)
je pars des cours (enfin je "rate" le 1er cours) et je les recroise, là grande discussion avec le président de l'unef grenoble... il sera là demain...
bon discours, envie de défendre les ide (surtout que je lui ai bien dis qu'un jour il aura besoin de nous lol) et bien sur si il peux pécher qq étudiants tant mieux...
bref échange sur la FNESI.... il s'est bien marré quand j'ai annoncé que j'avais appelé la FNESI pour dire que notre bde n'en voulait plus...
enfin bon des gens avec des moyens humains, matériels qui sont pret a s'engager!!!!!
fatlik oublie le maillot de bain je me baigne nu ou en tenue IDE!!!
j'ai également été surpris de voir l'unef tracté à la sortie du self... (en fait ils ont raté l'école lol)
discutions avec eux... (avec le secrétaire général quand meme) donc c'est un appel national partant de Paris pour eux....
Echange de coordonné en se disant a demain (une délégation prendra part au cortège)
je pars des cours (enfin je "rate" le 1er cours) et je les recroise, là grande discussion avec le président de l'unef grenoble... il sera là demain...
bon discours, envie de défendre les ide (surtout que je lui ai bien dis qu'un jour il aura besoin de nous lol) et bien sur si il peux pécher qq étudiants tant mieux...
bref échange sur la FNESI.... il s'est bien marré quand j'ai annoncé que j'avais appelé la FNESI pour dire que notre bde n'en voulait plus...
enfin bon des gens avec des moyens humains, matériels qui sont pret a s'engager!!!!!
fatlik oublie le maillot de bain je me baigne nu ou en tenue IDE!!!
- Kenny
- Star VIP
j'ai pu de voix.....
j'ai mal aux jambes et je vais bosser ce soir
et je suis encore passée à la TV dans le 19/20 de france 3 alpes.... 2 fois en 5 jours que je apsse à la TV dans 2 régions différentes
la classe quoi

j'ai mal aux jambes et je vais bosser ce soir

et je suis encore passée à la TV dans le 19/20 de france 3 alpes.... 2 fois en 5 jours que je apsse à la TV dans 2 régions différentes

la classe quoi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- sandrenorheim
- Accro
si passer à la télé c'est la classe je pense que tu regardes la star ac!! lol
pas de jambe??? nous on se finis dans une soirée étudiante comme ca mort jusqu'au bout!!
beau reportage national sur la 3
pas de jambe??? nous on se finis dans une soirée étudiante comme ca mort jusqu'au bout!!
beau reportage national sur la 3