mobilisation infirmière à Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Médiatiquement : une grande réussite, difficile de faire mieux !
Au niveau de la mobilisation : mitigé des villes qui ne c'était pas mobilisée jusqu'à maintenant rentre dans la danse. Les étudiants samble un peu moins nombreux mais plus actifs et soutenu par l'UNEF !
Grosse mobilisation à l'éduc près de 30% des infirmières de l'académie dans l'action à Grenoble (les 2 savoie, Ardèche et drôme ont fait le déplacement) !
Les personnes présentes, encore plus de professionnel que la dernière fois, étaient extrêmement motivés !
3 heures de manif jusqu'à l'hôpital, chapeau !
Et maintenant ? Les AG déciderons mais à Grenoble en post manif, nous nous orientons vers des actions ! Nous ne baisserons pas les bras comme ça ! (nous nous retrouvons mardi)
Négociations ou pas, notre métier n'est pas à marchander !
Nous devons avoir la reconnaissance de notre diplôme à sa juste valeur !
Pour un gouvernement qui se veut actif et qui dit vouloir aller vite une négociation dans 15 jours ressemble à une manœuvre électoraliste !
Nous ne sommes pas dupe !
Au niveau de la mobilisation : mitigé des villes qui ne c'était pas mobilisée jusqu'à maintenant rentre dans la danse. Les étudiants samble un peu moins nombreux mais plus actifs et soutenu par l'UNEF !
Grosse mobilisation à l'éduc près de 30% des infirmières de l'académie dans l'action à Grenoble (les 2 savoie, Ardèche et drôme ont fait le déplacement) !
Les personnes présentes, encore plus de professionnel que la dernière fois, étaient extrêmement motivés !
Et maintenant ? Les AG déciderons mais à Grenoble en post manif, nous nous orientons vers des actions ! Nous ne baisserons pas les bras comme ça ! (nous nous retrouvons mardi)
Pour un gouvernement qui se veut actif et qui dit vouloir aller vite une négociation dans 15 jours ressemble à une manœuvre électoraliste !
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- Myrrha
- Accro
sandrenorheim a écrit :le 14 juin nouvelle date????
AG mardi myrrha?
hein? quoi? Ques que c'est??
oui AG mardi 15h aux locaux syndicaux!
Faut qu'on mette la pression.. Et mardi nous réfléchirons à comment!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
faltik a écrit :Médiatiquement : une grande réussite, difficile de faire mieux !
Au niveau de la mobilisation : mitigé des villes qui ne c'étaient pas mobilisées jusqu'à maintenant rentre dans la danse. Les étudiants semblent un peu moins nombreux mais plus actifs et soutenu par l'UNEF !
Voilà , j'ai corrigé la faute qui t'arrachait les yeux !
Après trois heures de manif j'avais plutôt envie de vous livrer rapidement mes impressions sans me relire et sans attendre demain !
Désolé pour les fautes...
Et le niveau BAC, je peux le demander quand même malgré ma dyslexie ?
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
faltik a écrit :sandrenorheim a écrit :faltik a écrit :[Et le niveau BAC, je peux le demander quand même malgré ma dyslexie ?
Tu as fais un PAI ou un PER (je sais plus les apélations lol) ???
Ou PII ! Bravo, tu es prêt à rentrer à l'éduc !
Viens quand tu veux !
Pour moi j'me fais un PAI, chaque année!
héhéh un mois de stage et on voit le résultat!!!!
chauffe moi une place parce qu'après notre soirée je suis bon a rien!!!!!!!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Mais ou est charlie ???
Qui et où ???
Encore d'autres photos :
Et vous savez comment on arrete une voiture avec les jambes
Comme ça !

Encore d'autres photos :
Et vous savez comment on arrete une voiture avec les jambes

Comme ça !
- Myrrha
- Accro

pour en revenir à la dernière photo..
il n'était pas du tout prévu et déclaré que le cortége se rende à l'hôpital et bloque ce carrefour stratégique..
Les monsieur à moto ont assuré (au péril de leur vie

Hé! oui certains automobilistes on tenté de forcer le passage!!.. Une infirmière écrasée à l'entrée de l'hôpital.. ça aurait fait mauvais genre!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire