Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
ah oui c vrai
Je change de ce pas. Merci zezette.
Ah voila une petite video .
Elle detend certain et agace d'autres .
http://www.trocvideo.com/video/european-sharking-d169d1e.html

Je change de ce pas. Merci zezette.
Ah voila une petite video .
Elle detend certain et agace d'autres .
http://www.trocvideo.com/video/european-sharking-d169d1e.html
annn gaillou, ca me rappelle qd j'etais au collège, on se fesait descendre nos jogging, grrrr
bon alors j'ai une question :
vous faites la différence entre valeurs d'une infirmière et ses qualités ? je trouve pas moi
bon alors j'ai une question :
vous faites la différence entre valeurs d'une infirmière et ses qualités ? je trouve pas moi

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
JE L'AI EU AUSSI!!!
Yoooouuuuuuu!! Chuis super contente, vous savez bien que c'est celui que je veux vraiment
Bravo à tous ceux qui l'ont eu aussi, on se retrouvera à l'oral.
Pour les tests, je n'ai pas répondu à environ une dizaine de questions, mais bon ça ne veut rien dire. OUF! Quel soulagement!
Désolée casper, je te souhaite beaucoup de réussite pour les autres concours que tu as passé!
Valeurs et qualités d'une infirmirère... mmm... vaste sujet, je dirai globalement ça se rejoint, mais pour moi les valeurs c'est un aspect moral alors que les qualités sont plus personnels, propres à chacun/chacune. Bon c'est quand même un peu tôt en ce samedi matin pour commencer à philosopher, attendons les réactions à ta question zezette
Yoooouuuuuuu!! Chuis super contente, vous savez bien que c'est celui que je veux vraiment

Bravo à tous ceux qui l'ont eu aussi, on se retrouvera à l'oral.
Pour les tests, je n'ai pas répondu à environ une dizaine de questions, mais bon ça ne veut rien dire. OUF! Quel soulagement!
Désolée casper, je te souhaite beaucoup de réussite pour les autres concours que tu as passé!
Valeurs et qualités d'une infirmirère... mmm... vaste sujet, je dirai globalement ça se rejoint, mais pour moi les valeurs c'est un aspect moral alors que les qualités sont plus personnels, propres à chacun/chacune. Bon c'est quand même un peu tôt en ce samedi matin pour commencer à philosopher, attendons les réactions à ta question zezette

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

coucou zezette felicitation!!(tous les autre aussi d'ailleur) moi ya au moins 40 questions auxquelles j'ai pas repondu et la QG je pense m'être planté su la question sur la solitude!! moi aussi je pense etre juste juste...mais bon je sais qu'a la crf c'est pas le nombre de reponse c'est la qualité de celles ci si tu met bcp de rep fausse il baisse ta moyenne et peu de rep mais tout juste il la remonte! c'est ce qu'une fille m'a dit pdt le concour aprés jsais pas si c'est vrai... (pour mon cas je pense que oui vu ma feuille de reponse toute vide)
ça m 'a trop étonné dêtre admissible!mais jsuis heureuse c'est mon premier oral jsuis trop motivée!! mais j'ai la troouille!!! pour les valeurs et le qualités jsais pas je vais y refléchir je reviens..
ça m 'a trop étonné dêtre admissible!mais jsuis heureuse c'est mon premier oral jsuis trop motivée!! mais j'ai la troouille!!! pour les valeurs et le qualités jsais pas je vais y refléchir je reviens..
Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
bravo pipoun
ca se trouve on va etre en meme temps a l'oral
mon nom commence par L et vous ?
pfff, ma 1ere pensée en me levant ce matin, je l'ai, j'en reviens encore pas.
loren, ce que tu dis pour la quotation des tests, c fort probable puisque c le seul concours où ils ont récupéré les livrets de questions avec les noms et ce qu'on avait écrit dessus
ca se trouve on va etre en meme temps a l'oral
mon nom commence par L et vous ?
pfff, ma 1ere pensée en me levant ce matin, je l'ai, j'en reviens encore pas.
loren, ce que tu dis pour la quotation des tests, c fort probable puisque c le seul concours où ils ont récupéré les livrets de questions avec les noms et ce qu'on avait écrit dessus
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :annn gaillou, ca me rappelle qd j'etais au collège, on se fesait descendre nos jogging, grrrr
Bin moi ca m'est jamais arrivé mais je te jure que le mec dans la rue la , je trouve ca dégueu.
Surtout la petite vieille dans la rue qui casse ses courses et l'autre qui allait prendre le bus , c'est pas mieux.

recalé a la croix rouge j ai deja reçu mes notes 15 aux tests et 6 a la culture g. donc eliminé!!!mais je suis tres surpris par ma note de culture g car je pensais vraiment avoir cartonné!et inversement pour ma note aux tests je pensais pas avoir si bien reussi l epreuve!enfin c est comme ça je vais attendre l année prochaine!
felicitations a tous les admis!!et bon courage pour l oral
felicitations a tous les admis!!et bon courage pour l oral
stef31
- Gaillounounou
- Accro
Moi j'suis triste quand je vous vois admissible à la CRF
. J'espere ne pas l'avoir à la CRF pour que ca ma fasse moins ch... parce que je peux meme pas faire de mutation d'ifsi
Tu sais si ils prennent les gens de l'exterieur sur leur liste complementaire quand on a mis en second choix toulouse?

Missjuly a écrit : Salut à tous, si c'est comme l'an dernier vous avez 130 places pour la CRF de Toulouse !
Tu sais si ils prennent les gens de l'exterieur sur leur liste complementaire quand on a mis en second choix toulouse?