besoin d'aide soin as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoin d'aide soin as
comment fait on pr mettre un bassin de lit sous un patient? et surtt de quel coté!
ma question va peut etre vs sembler debile ms depuis lundi je travaille en maison de retraite et j'ai vu des gens les mettre de coté different!!
merci de me repondre!
et une autre question avez vs un site qui donne des fiche technique de soins d'as..???
ma question va peut etre vs sembler debile ms depuis lundi je travaille en maison de retraite et j'ai vu des gens les mettre de coté different!!
merci de me repondre!
et une autre question avez vs un site qui donne des fiche technique de soins d'as..???
- d@ntrium
- Insatiable
Blague ??
Non ?
Bon alors, le patient se soulève ou se tourne sur le côté et toi tu mets le bassin le côté le plus fin vers le dos du patient et le côté le plus large (avec un trou ) et une poignée vers les fesses du patient.
Tu mets au bon endroits pour que les urines et les selles évitent de passer à côté, sinon lit à blanc !!
La poignée te serra accessible et déjà que ce n'est pas sympa d'être sur un bassin alors avoir le gros côté sous les hanches !!!!!!!!!
Non ?
Bon alors, le patient se soulève ou se tourne sur le côté et toi tu mets le bassin le côté le plus fin vers le dos du patient et le côté le plus large (avec un trou ) et une poignée vers les fesses du patient.
Tu mets au bon endroits pour que les urines et les selles évitent de passer à côté, sinon lit à blanc !!
La poignée te serra accessible et déjà que ce n'est pas sympa d'être sur un bassin alors avoir le gros côté sous les hanches !!!!!!!!!
- floriane06
- Forcené
Info : beaucoup de personnes ages sont porteur de prothèse de hanche, donc faire très attention car risque de luxation, tourner la personne avec un coussin entre les jambes, tourner la personne du coté ou elle n'a pas de prothèse ou utiliser la potence de lit voici un exemple :
http://www.hopital-dcss.org/info_pth/potence.htm
http://www.hopital-dcss.org/info_pth/potence.htm
" La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié" Edouart Herriot
ESI 2007-2010
ESI 2007-2010
-