Comment eduquer un futur pere

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
BAMBI

Comment eduquer un futur pere

Message par BAMBI »

salut :D
j'ai un travail de recherche sur "comment eduquer un futur papa" et je vous avoue que je coince grave :oops: .pourriez vous me diriger ou de donner plus d'eclaircissement.merci[/img]
il faut beaucoup de courage et d'envie pour reussir, il faut aussi relativiser certaines situations
Eternelle

Comment éduquer un papa

Message par Eternelle »

Je ne suis pas en école d'infirmière, j'espère l'année prochaine, mais je peux tenter de te répondre.

D'abord je pense qu'il faut savoir au départ s'il a des inquiétudes, des questions particulières sur son futur rôle...l'infirmière doit être en mesure de répondre je pense?

Je pense l'éducation d'un papa se fait tout naturellement, avec le temps, en fonction de son vécu et de son histoire.L'enfant sans meme en avoir conscience va aider son papa a devenir père et a prendre conscience des responsabilités qu'il a.

Les questions a se poser peuvent etre : ou commence l'éducation du papa? par qui par quel moyen peut il acquérir cette education ?

L'éducation est un développement intellectuel qui lui permettra de s'adapter aux situations auxquelles il doit et devra faire fasse.
Elle doit être entretenu afin de pouvoir s'adapter a un monde et une société qui évolue avec nous.

Voila qq piste je ne sais pas si on peut parler de tout ca mais bon! j'espère que ca t'aidera qd meme!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bien sur Bambi tu n'y peux rien mais ce genre de sujet me révulse.
Doit on éduquer les mères, les enfants, les grands parents, etc...
Sur quelles normes?
De quel droit je déciderais que MON mode d'éducation est le meilleur?