Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
kidoo a écrit :Coucou
Moi je l ai passé à Lyon mais les résultats qont que le 29!! Et en plus je sais pas pour vous mais ils nous ont demandé 20 euros de plus pour passer l oral, alors que le concours coute en lui meme 99 euros!!
Bon courage à tous
Franchement c'est de l'abus...
C'est impressionnant l'argent qu'ils se font avec les concours....

Je comprends que les ifsi ont des frais de fonctionnement, payer les profs, etc... mais demander au final 119E c'est beaucoup...

Ils ne pensent pas aux personnes qui se saignent pour se payer plusieurs ou meme un seul concours...

Enfin, je verrai bien mardi si deja je suis admissible apres ben ça m'embete de donner encore 20E mais bon que faire

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Je viens de recevoir mes notes de l'écrit à La CRF de Nîmes et j'ai eu:
tests psy: 11
Culture G: 6,5
J'ai une note éliminatoire donc je l'ai dans le baba, mais je serai curieuse de voir ma copie..... N'allez pas penser que je suis "mauvaise perdante", mais je ne penses pas que ma copie valait si peu..
Je sais que l'on peut demander à voir sa copie, mais es-ce possible sans contester la note? Je ne compte pas me lancer dans une procédure pas possible; je voudrai seulement voir les erreures que j'ai faites et que cela m'aide si je dois éventuellement repasser le concours l'an prochain. (j'ai encore deux oraux à passer ailleurs)
Pensez vous que ce n'est pas trop difficile à obtenir?
tests psy: 11
Culture G: 6,5
J'ai une note éliminatoire donc je l'ai dans le baba, mais je serai curieuse de voir ma copie..... N'allez pas penser que je suis "mauvaise perdante", mais je ne penses pas que ma copie valait si peu..

Je sais que l'on peut demander à voir sa copie, mais es-ce possible sans contester la note? Je ne compte pas me lancer dans une procédure pas possible; je voudrai seulement voir les erreures que j'ai faites et que cela m'aide si je dois éventuellement repasser le concours l'an prochain. (j'ai encore deux oraux à passer ailleurs)
Pensez vous que ce n'est pas trop difficile à obtenir?
Le changement: même pas peur!!!
tarahmars a écrit :Plumme,
Bien au contraire, t'as bien réussi tes deux autres concours alors pourquoi pas la CRF? Jamais 2 sans 3 comme on dit
Oui je sais que j'ai eu les deux autres, mais quand j'étais devant ma copie je n'étais pas très inspirée, donc je préfère attendre et si je l'ai ce sera un agréable bonus pour mon égo

- carahio78000
- Fidèle