j ai regardé dans un bouquin de pharmaco et apparemment c est un anti épileptique mais ma patiente ne m a pas dit qu elle était épileptique, y aurait il une autre fonction?
Me suis trompée, c est pas le tanakan mais du rivotril? je viens de vérifier que c est bien pour les personnes qui sont épileptiques? j y comprends rien
Le rivotril a aussi des effets hypnotiques et antalgiques.
En urologie on peut en donner pour calmer les douleurs et les contractions subies sur les sondes vésicales à demeure.
On peut aussi le donner au coucher, pour être certain que les patients un peu chiant nous foutent la paix
ce serait pour la douleur alors? car c est un ttt perso pris apparemment le soir mais là on ne lui en donne pas, certainement car elle prend du di antalvic?
Le rivotril est une benzodiazépines à vertus anxyolitiques donc. Cette personne aurait elle un neuroleptiques a faible dose associé? genre trois quatre gouttes d'haldol?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
non son ttt perso c est
rivotril, inipomp, tareg 80, transipeg si besoin, tanakan, smecta si besoin, lamaline si besoin et j ai noté aussi carbosystéine mais je sais pas ce que c est