J'suis fatiguée....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Eulalie
Accro
Accro

J'suis fatiguée....

Message par Eulalie »

J'suis fatiguée...
J'en peux plus de cette 3eme année, j'ai vraiment l'impression que c'est sans fin, et que jamais je ne pourrais tenir jusqu'au bout !
Je pars en stage demain, et j'ai envie d'y aller comme de me pendre...J'ai pas fait de prises de sang depuis un an et demi :? , jamais fait d'ECG, as posé de perf depuis un an...Et là je vais arriver, ils vont se dire que je suis en 3eme année, il va falloir être opérationnel et tout.
Puis j'en ai marre de devoir à chaque fois m'adapter à de nouvelles équipes, de nouveaux locaux, de devoir faire mes preuves... :pleure:
En plus j'ai ma 2eme MSP seulement sur ce stage là, et je la sens pas...En plus elle conditionne plus ou moins mon stage pro, et ça me fout une pression énorme...
Je vois pas pourquoi je continue à pourrir ma vie avec ces p**** d'études, alors que tout ce que j'ai envie, c'est d'être AS, avec mes vieux...
J'en ai marre.
Désolée de me plaindre, mais ça fait du bien... :oops:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tu sais miss, si t'as jamais fait un soin c'est pas une honte, je suis diplomé et j'ai pas tout fait ni tout vu encore.
Suffit de le dire : j'ai jamais fait, je te regarde la première fois et je ferai tous les autres.
C'est pas sorcier ;)
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Durden a écrit :tu sais miss, si t'as jamais fait un soin c'est pas une honte, je suis diplomé et j'ai pas tout fait ni tout vu encore.
Suffit de le dire : j'ai jamais fait, je te regarde la première fois et je ferai tous les autres.
C'est pas sorcier ;)

Tu crois que ça passe bien sérieux ? :oops: J'ai envie de chialer comme une gosse, pfff :roll: