Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Okii merci , je vais évité d'en arriver jusque là ...
je pensais a quelque chose :
essayer d'avoir les APl ( a peu pres 150E / mois )
j'ai négocié 150E / mois de mes parents pour ne pas en arriver a la justice , de tte facon je n'oserai pas leur faire ca
Apres je cherche une "Allocations d'études" , je vais voir si un CH le propose pour l'entrée en 2iem année ... aparement montpellier n'en fait pas l'offre et ca m'embete énormement , donc je vais voir si un autre CH du département ou même un clinique privée d'ici ne le propose pas car 350-450E par moi pourrai vraiment me permettre de m'en sortir .
Deplus la maison de retraite ou j'ai fait mon dernier stage m'a proposer de me prendre en intérim , mais j'aimerai garder du temps pour les études quand même , ceci dit , avec de l'organisation je devrai m'en sortir , meme si il faut serrer la ceinture .
Enfin certains ont-il des infos en ce qui concerne les Allocations d'études
dans le sud de la france ? etablissement privé ou public ?
Merci d'avance !
je pensais a quelque chose :
essayer d'avoir les APl ( a peu pres 150E / mois )
j'ai négocié 150E / mois de mes parents pour ne pas en arriver a la justice , de tte facon je n'oserai pas leur faire ca
Apres je cherche une "Allocations d'études" , je vais voir si un CH le propose pour l'entrée en 2iem année ... aparement montpellier n'en fait pas l'offre et ca m'embete énormement , donc je vais voir si un autre CH du département ou même un clinique privée d'ici ne le propose pas car 350-450E par moi pourrai vraiment me permettre de m'en sortir .
Deplus la maison de retraite ou j'ai fait mon dernier stage m'a proposer de me prendre en intérim , mais j'aimerai garder du temps pour les études quand même , ceci dit , avec de l'organisation je devrai m'en sortir , meme si il faut serrer la ceinture .
Enfin certains ont-il des infos en ce qui concerne les Allocations d'études
dans le sud de la france ? etablissement privé ou public ?
Merci d'avance !
besoin d'info+++
je suis à le recherche d'un contrat d'allocations d'étude sur toute la france
j'ai déja contacté Lyon St jean de Dieu et le CHU de Limoges
si vous en connaissez, pensez à moi
merci
j'ai déja contacté Lyon St jean de Dieu et le CHU de Limoges
si vous en connaissez, pensez à moi
merci
-
- Fidèle
hatsumi a écrit :bonjour a tous
est ce ce quelqu'un sait si les contrats d'allocation étude sont cumulables avec les bourses?
désolée le cumul bourse et allocation d'étude, je sais pas si c'est possible
sinon est ce que c'est possible de travailler en plus car 400 EUROS c'est peu pour subvenir aux besoins familiaux
ah et si quelqu'un connait des établissements qui en proposent dans l'essonne, j'en connaît 2 mais je veux tenter plusieurs...
merci
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
maryline91 a écrit :hatsumi a écrit :bonjour a tous
est ce ce quelqu'un sait si les contrats d'allocation étude sont cumulables avec les bourses?
désolée le cumul bourse et allocation d'étude, je sais pas si c'est possible
sinon est ce que c'est possible de travailler en plus car 400 EUROS c'est peu pour subvenir aux besoins familiaux
ah et si quelqu'un connait des établissements qui en proposent dans l'essonne, j'en connaît 2 mais je veux tenter plusieurs...
merci
Sans indiscrétion c'est quel établissement qui en proposent dans l'Essonne, cela m'intéresse alors autant prendre un peu d'avance.
- joanna2708
- Adepte
-
allocation d'étude
salut!
HELP
j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour un contrat d'allocation d'étude. jbloque trop
jveux tellemnt la faire bien que j'y arrive pas...
merci d'avance!!
laura
HELP
j'ai besoin d'un exemple de lettre de motivation pour un contrat d'allocation d'étude. jbloque trop
jveux tellemnt la faire bien que j'y arrive pas...

merci d'avance!!
laura