bonjour
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
bonjour
je suis actuellement 2eme sur liste dattente o concours as de cavaillon pensez vous que jai 1chance dintegrer lecole?merci davance..
- satrinchka
- Accro
-
- satrinchka
- Accro
des personnes peuvent se désister jusqu'au jourde la rentrée, voire ême quelques jours après la rentrée
si tu étais 80 eme sur la liste d'attente je pourrais comprendre que tu stresses, mais 2e, ne t'inquiète pas, ca peut aller très vite
chaque année on descend plus ou moins loin dans la liste complémentaire (qui sert à ca d'ailleurs) et ca serait vraiment pas de veine s'ils ne piochaient pas jusqu'à la 2e personne!!!
si tu étais 80 eme sur la liste d'attente je pourrais comprendre que tu stresses, mais 2e, ne t'inquiète pas, ca peut aller très vite
chaque année on descend plus ou moins loin dans la liste complémentaire (qui sert à ca d'ailleurs) et ca serait vraiment pas de veine s'ils ne piochaient pas jusqu'à la 2e personne!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- thezaza777
- Régulier
- thezaza777
- Régulier
-
Re: bonjour
petiteplume a écrit :bonjour
merci de mettre un titre en rapport avec ton sujet
Le "bonjour" tu peux le mettre dans le corps du message

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
-
- Régulier
kikou moi aussi je pense que c'est bon 2 eme c'est rien il y a 3 ans j'ai passé le concour et j'ai terminé 7 eme sur liste d'attente et je n'ai pas eu de chance cet année la car il ya eu que 2 desistement alors qu'apparement d'autre année sa monte jusqu"a 13 j'avais bien les boules.
j'ai ressayé cet année j'attend les resultat le 15 juin je compte les jours c'est terriblement long mais en meme temps j'ai peur d'etre deçu etnat donné que j'ai fini 7 eme il y a 3 ans j'ai peur de faire parti des dernier lol
en tout les cas si je suis 2 eme sur liste complementaire comme toi je serai deja bien satisfaite.
donne nous de tes nouvelle bisous
j'ai ressayé cet année j'attend les resultat le 15 juin je compte les jours c'est terriblement long mais en meme temps j'ai peur d'etre deçu etnat donné que j'ai fini 7 eme il y a 3 ans j'ai peur de faire parti des dernier lol
en tout les cas si je suis 2 eme sur liste complementaire comme toi je serai deja bien satisfaite.
donne nous de tes nouvelle bisous
-