Formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Souvent, encore plus maintenant que la pression de la 3ème année est mise. Cette formation est sûrement une de celles où les moments de bonheur sont à la hauteur de ceux de découragement. On ne fait jamais dans la tiédeur!! Pourquoi, tu as envie d'arrêter??
Si le problème a une solution, s'inquiéter ne sert à rien. S'il n'en a pas, s'inquiéter ne le résoudra pas.
Dalaï Lama
Dalaï Lama
- caroart
- Fidèle
ARRETER OU PAS
Au cours de la premiere année ? JAMAIS
au cours de la deuxième année ? beaucoup de fatigue m'ont guidée sur la voie du questionnement ....
au cours de la troisième année ? de l'apuisement à bord aussi l'idée se promène dans mon esprit lui meme doté d'un fort surmoi qui a chaque fois me raisonne et me permet de me relancer ...
Mais ne jamais y avoir pensé je trouve personnellement ça extraordinaire

au cours de la deuxième année ? beaucoup de fatigue m'ont guidée sur la voie du questionnement ....

au cours de la troisième année ? de l'apuisement à bord aussi l'idée se promène dans mon esprit lui meme doté d'un fort surmoi qui a chaque fois me raisonne et me permet de me relancer ...

Mais ne jamais y avoir pensé je trouve personnellement ça extraordinaire

INFIRMIERE du cru 2007!!!
oh que oui, même plusieur fois et surtout en deuxième année, car marre des conditions de formation, manque d'argent, fatigue, marre des formateurs... et j'en passe, mais j'ai toujours réussi à me remotiver et me voilà en fin de 3°année
bisou
bisou

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Mes 2 premières années se sont bien passées, jamais eu cette idée... Mais depuis le début de ma 3ème année j'ai eu maintes et maintes fois l'envie d'arrêter mais je me suis accrochée et là : presque fini mon TFE et très bonnes notes sur la fin d'année! mais j'avoue que ça a été très TRES dur pour moi moralement!
TFE rendu, les jeux sont faits !
19,5 et 18 aux derniers stages et 15,5 et 18,5 aux MSP
stage projet-pro en réa chir : trop heureuse!
stage DE en chir : mais laquelle???
19,5 et 18 aux derniers stages et 15,5 et 18,5 aux MSP
stage projet-pro en réa chir : trop heureuse!
stage DE en chir : mais laquelle???