cherche futur as rentrée à Flers
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
cherche futur as rentrée à Flers
Coucou, j'entre en formation AS en septembre à Flers dans l'Orne et je cherche des futurs collègues de formation. N'hésitez pas..... 

- satrinchka
- Accro
-
- satrinchka
- Accro
plus ou moins, je suis auxiliaire de vie (et je fais plus ou moins le boulot d'aide soignante sans les compétences, les connaissances et le salaire)
j'attends les résultats des concours d'infirmière mais si je ne suis prise nulle part je suis acceptée en aide soignante à Flers
c'est Raphie qui va être heureuse de se faire une copine! elle ne va pas tarder à arriver
pour le moment elle est chez son docteur pour avoir une prise de sang pour l'hépatite B (hein Raphie
bises bises)
j'attends les résultats des concours d'infirmière mais si je ne suis prise nulle part je suis acceptée en aide soignante à Flers
c'est Raphie qui va être heureuse de se faire une copine! elle ne va pas tarder à arriver

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Non, je ne suis pas encore chez mon doc' mais ça va venir!
Salut Jardinette, moi aussi, sauf changement de cap, je rentre à Flers en septembre (j'ai hâte, tu peux pas savoir)...
Je ne viens pas du tout du milieu médical (ma mère était secrétaire médicale mais bon...); j'ai 38 ans, je suis mariée, maman de deux garçons de 12 et 8 ans et je suis, pour encore quelques semaines, Assistante Maternelle.
Cette formation représente pour moi un véritable changement de vie et j'en suis RAVIE !!!!!
Et toi, dis nous en un peu plus sur toi...si tu veux
Bizzz.

Salut Jardinette, moi aussi, sauf changement de cap, je rentre à Flers en septembre (j'ai hâte, tu peux pas savoir)...
Je ne viens pas du tout du milieu médical (ma mère était secrétaire médicale mais bon...); j'ai 38 ans, je suis mariée, maman de deux garçons de 12 et 8 ans et je suis, pour encore quelques semaines, Assistante Maternelle.
Cette formation représente pour moi un véritable changement de vie et j'en suis RAVIE !!!!!

Et toi, dis nous en un peu plus sur toi...si tu veux

Bizzz.
-
Salut les filles de Flers. Je suis hyper contente d'avoir trouvé des filles de ma promo. Moi, j'ai 41 ans et j'ai deux filles ( 11 et 4 ans). Je ne sais pas trop comment se passera cette formation, j'éspère qu'il y aura une bonne ambiance. Savez vous s'il y a une pré-rentrée ? Merci de me prevenir si vous avez des infos. Grosses bises 

Jardinette,
Super ! une copine de ma génération....j'avais peur d'être la seule vieille de la promo !
Pour ce qui est de la pré rentrée, on m'a dit au secrétariat que ce serait début juillet; je n'en sais pas plus. On devrait avoir toute la marche à suivre dans le dossier que l'on va recevoir d'ici peu !
Est ce que tu travailles déjà dans le médical ?
Bizzz.
Super ! une copine de ma génération....j'avais peur d'être la seule vieille de la promo !

Pour ce qui est de la pré rentrée, on m'a dit au secrétariat que ce serait début juillet; je n'en sais pas plus. On devrait avoir toute la marche à suivre dans le dossier que l'on va recevoir d'ici peu !
Est ce que tu travailles déjà dans le médical ?
Bizzz.
-
- satrinchka
- Accro
on est toutes de la même tranche d'age : ben merci je suis pas une vieille moi!!! (meme si j'ai de l'arthrose dans les genoux et les doigts, j'ai QUE 26 ans)
bon, je vous mets un lien http://eleve-as.forumactif.com/DIVERS-c ... t15249.htm que j'ai créé sur un forum d'aides soignantes, ou il y a déjà des personnes de vire et de flers
il faut s'inscrire sur ce forum (comme pour les autres) mais il vaut le coup
dedans, il y a ecma, qui va également à Flers
voili voila, maintenant je me transforme en agence de renseignements ,-)
bisous les filles... moi je suis allée me défouler avant mon opération ; je vais pas pouvoir conduire pendant deux mois et moi qui adore ca, ca va être un vrai crève coeur, alors j'ai été dans la vallée de la Vère pour ceux qui connaissent
les routes sont sinueuses, un vrai bonheur pour faire du rallye!
je ne pense pas être dans vote classe l'année prochaine (j'espère avoir au moins UN oral d'infirmière!) mais j'ai un bon sentiment pour IFSI flers alors que peut êtrer qu'on se verra la bas, moi en infirmière et vous en aides soignantes!
salut salut

bon, je vous mets un lien http://eleve-as.forumactif.com/DIVERS-c ... t15249.htm que j'ai créé sur un forum d'aides soignantes, ou il y a déjà des personnes de vire et de flers
il faut s'inscrire sur ce forum (comme pour les autres) mais il vaut le coup
dedans, il y a ecma, qui va également à Flers
voili voila, maintenant je me transforme en agence de renseignements ,-)
bisous les filles... moi je suis allée me défouler avant mon opération ; je vais pas pouvoir conduire pendant deux mois et moi qui adore ca, ca va être un vrai crève coeur, alors j'ai été dans la vallée de la Vère pour ceux qui connaissent

je ne pense pas être dans vote classe l'année prochaine (j'espère avoir au moins UN oral d'infirmière!) mais j'ai un bon sentiment pour IFSI flers alors que peut êtrer qu'on se verra la bas, moi en infirmière et vous en aides soignantes!
salut salut
Salut les filles,
Satrinchka, pendant que je te tiens et comme tu as l'air de savoir bcp de choses sur les IFSI, j'ai une question purement matérielle.
Combien de temps dure la coupure du midi, y a t'il une restauration sur place et si oui à quel tarif ?
(en fait, ça fait plus d'une question
)
Merci de m'aider si tu peux
Satrinchka, pendant que je te tiens et comme tu as l'air de savoir bcp de choses sur les IFSI, j'ai une question purement matérielle.
Combien de temps dure la coupure du midi, y a t'il une restauration sur place et si oui à quel tarif ?
(en fait, ça fait plus d'une question

Merci de m'aider si tu peux

- satrinchka
- Accro
ca dépend des écoles les horairs
ca varie beaucoup mais en général c'est du 12h-14h et les repas en aide soignante et infirmière sont VRAIMENT pas chers. genre 1€ symbolique, ou 2€
en fait ca donne entrée : 0,5 €, plat 1€, dessert 0,5€
et il y a un self, ou une cantine, enfin un endroit ou on peut manger à flers
je sais pas ou c'est, mais je sais qu'il existe
et c'est moins cher que pas cher loool
ca varie beaucoup mais en général c'est du 12h-14h et les repas en aide soignante et infirmière sont VRAIMENT pas chers. genre 1€ symbolique, ou 2€
en fait ca donne entrée : 0,5 €, plat 1€, dessert 0,5€
et il y a un self, ou une cantine, enfin un endroit ou on peut manger à flers
je sais pas ou c'est, mais je sais qu'il existe
et c'est moins cher que pas cher loool
- satrinchka
- Accro
-