Etre ASH et aprés AS ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

celine34200

Etre ASH et aprés AS ?

Message par celine34200 »

On a proposé à mon époux en cas d'échec au concours d'AS de passer le BEP sanitaire et social en 1 an ( payé par la région ) et rémunéré (405€/mois) pour etre ASH et aprés une fois entré dans une structure , de passer le concours AS avec la collaboration de la structure.

Proposition de l'anpe ,

Est ce que quelqu'un a déja fait ce parcours ?

Merci
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

je n'ai pas fait ce parcours mais sache que les concours en interne sont parfois plus intérésant que les autres. Maintenat c'est toujours une plus d'avoir un diplome dasn la branche à la quel on se déstine et ainsi avec un métier d' ASH il poura plus facilement défendre sa place ayant connu une structure..........
AS de jour en Unité de Soin Continu
allegorie95

Message par allegorie95 »

:D non je n'ai pas fait ce concours mais je suis rentrée à l'hopital en tant qu'ASH sans avoir passé de BEP puis grace à la formation continue j'ai passé le diplome d'AS puis d'IDE et enfin en attente d'etre formatrice dans les IFSI certes j'ai mis du tzemps mais que du bonheur. :P
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

moi je te dirai daller postuler directement pour ASH dans une structure. il aura un meilleur salaire et peut etre plus de possibilités de rentrer a lecole d'AS, mais faut partir optimiste, il laura du premier coup !!
AS en médecine interne - hématologie
celine34200

Message par celine34200 »

MERCI beaucoup les filles , mais c'est vrai que le temps presse , la rentrée sera en 2009 et il aura 39 ans , c'est pour ça ,
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

l'age n'a rien avoir il faut avoir de la volonté.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Répondre