concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carahio78000
- Fidèle
- satrinchka
- Accro
-
DEFOULOIR
Voilà j'avais envie de me défouler pour dire ce que je pense.
Je viens de recevoir mes notes de Nimes CRF:
-6/20 en tests psycho
-16/20 en culture générale
Comment ne pas être gavée??
Franchement c'est trés énervant de savoir que pour 1 point en tests je n'ai pas l'écrit et surtout de savoir que j'ai 16 en culture G. Je sais que c'est la méthode de tri des candidats et qu'on ne pourra pas la changer mais c'est rageant !
Enfin voilà j'avais envie de le dire, et je pense ne pas etre la seule à être dans cette situation
Je viens de recevoir mes notes de Nimes CRF:
-6/20 en tests psycho
-16/20 en culture générale
Comment ne pas être gavée??
Franchement c'est trés énervant de savoir que pour 1 point en tests je n'ai pas l'écrit et surtout de savoir que j'ai 16 en culture G. Je sais que c'est la méthode de tri des candidats et qu'on ne pourra pas la changer mais c'est rageant !
Enfin voilà j'avais envie de le dire, et je pense ne pas etre la seule à être dans cette situation

-
ui, j'ai eu heureusement l'écrit de perpignan (ma ville)donc je relativise, mais il m'est arrivé la même chose pour castelnau le lez, j'ai eu
-6.5/20 en tests psycho
-14/20 en culture générale
Donc là pareil, éliminée directe, pour 1/2 point en tests, voilà c'est rageant mais bon comme à castelnau le lez il n'y a que 30 places, je me dis que bon c'est moins grave.
Enfin je croise les doigts pour mon oral le 6 juin
-6.5/20 en tests psycho
-14/20 en culture générale
Donc là pareil, éliminée directe, pour 1/2 point en tests, voilà c'est rageant mais bon comme à castelnau le lez il n'y a que 30 places, je me dis que bon c'est moins grave.
Enfin je croise les doigts pour mon oral le 6 juin

- satrinchka
- Accro
Bonsoir,
Je comprends ta colere mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, meme si tu avais eu 1 point de plus aux tests, ben il est quand meme tres difficile de rattraper un 07 pour etre en liste principale...
Donc n'aies pas de regret et puis avoir un concours c'est deja bien car il y a des personnes ici qui galerent...
Je comprends ta colere mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, meme si tu avais eu 1 point de plus aux tests, ben il est quand meme tres difficile de rattraper un 07 pour etre en liste principale...
Donc n'aies pas de regret et puis avoir un concours c'est deja bien car il y a des personnes ici qui galerent...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- clochette59
- Adepte