aller c'est partie le club des personne avec un ou une chéri(e) loin moi aussi c'est temporaire vivement décembre!!!
Le "club des personnes avec un(e) cheri(e) loin mais c'est temporaire" alors?
Vous pouvez me compter dedans (même si je n'ai aps la notion de ce que temporaire voudra dire pour le coup )
hier soir je travaillais jusqu'à 20h45 et apres je suis allée voir un concert dans une ville voisine: differents ensembles d'instruments qui jouaient dansun un quartier de la ville, dans les jardins des habitants... àla tombée de la nuit, c'est super agréable dans un beau cadre avec une vue sur des emparts quelquefois et dans de belles propriétés...c'était le 4e édition mais la premiere fois que je venais, mais j'espere revenir voir l'année prochaine car c'est une tres bonne initiative..
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
rien ce weekend, et après je bosse les 4 prochains weekends ! le prochain en novembre...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
alors si je suis toujours malade, ca sera chez moi dans mon lit devant un bon vieux film sous ma couette
sinon, soit je vais voir mes parents en fin de journee et je rete chez eu le soir (a 100KM de chez moi)donc je repars le lendemain matin soit je vois mon "pseudo copain" et je passe la nuit avec lui
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ça dépend des WE : soit je suis chez mes parents et mon chéri et moi on se fait c""", soit on est chez ses parents et là c'est chouille avec ses amis et là c'est moi qui me fait c""" !!!
le samedi soir, c est la plupart du temps soiree cocktail en amoureuses mais parfois, on sort en boite, allons au resto, ou soiree entre amis, ca depend
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime