IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI clermont-Ferrand
coucou , c encore moi!!
j'ai vu que cet ifsi n'est pas marqué dans la liste alors je lance un ptit appel aux etudiants de l'ifsi de clermont puisque c'est aussi dans ma region.
A vos claviers, j'attends vos impressions!! lol
j'ai vu que cet ifsi n'est pas marqué dans la liste alors je lance un ptit appel aux etudiants de l'ifsi de clermont puisque c'est aussi dans ma region.
A vos claviers, j'attends vos impressions!! lol
bonjour,
Je suis en première année à Clermont. Je fais partie des "vieilles", des mamans qui reprennent leurs études. Après quelques semaines de cours nous avons commencé (et même presque fini) notre premier stage. Et d'ici quinze jours, la première éval' . Bref, que d'expériences nouvelles stressantes mais très enrichissantes.
Bises spéciales à ma marraine !
cécile
Je suis en première année à Clermont. Je fais partie des "vieilles", des mamans qui reprennent leurs études. Après quelques semaines de cours nous avons commencé (et même presque fini) notre premier stage. Et d'ici quinze jours, la première éval' . Bref, que d'expériences nouvelles stressantes mais très enrichissantes.
cécile
Merci d'avoir répondu c'est très gentil. j'admire bcp les personnes comme vous qui reprennent les études parce que je pense que c'est d'autant plus difficile de s'y remettre quand on est déjà passé par la vie active.
En ce qui me concerne, je prépare le concours d'ide.j'ai choisi de faire une prep.post bac afin de mettre toutes les chances de mon côté, puis je preférais faire ça plutôt que de ne rien faire en attendant les prochains concours.
Actuellement je suis en stage en maison de retraite.