[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
Floless a écrit :Bon ben un petit coucou aux hiboux pour vous dire que je viens de me tapper les 9 pages des pires conneries, et que, même si certaines sont affligeantes, ça m'a bien remonté le moral.
Bonne nuit les IDE...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Floless a écrit ::lol: effectivement, en me relisant, ça ne sonne pas tres bien![]()
Je voulais bien sur dire que j'avais lu les 9 pages du sujet "les pires conneries que vous avez vu en service" ou quelque chose comme ça...
ouf me voici rassuré

Ulthar a écrit : Rien à voir mais, t'as pas des crises de fou rire vers 5h du mat?
Non, mais j'ai crisé ce matin à 6h45

Je commence mon coup de barre après avoir fini mon tour de 5h30 donc vers 6h20 donc vivement la relève

6h30 personne évidemment, chui habitué

6h40 arrive une aide soignante... normal
6h45 arrivent les deux IDE en tenue de ville évidemment ...

Moi je me dis qu'il faut que je reste diplomate malgré tout alors je leur dis : "ça vous tente pas d'arriver à l'heure ?"
et y'en a une qui répond en regardant l'a-s : "mais on j'aime bien le "on") pensait qu'il y avais encore personne"

et moi : "personne te remercie... !!!!"

Dernière modification par Gengis le 30 mai 2007 01:17, modifié 1 fois.
- Typh-
- Gold VIP
coucou gengis désolé j'étais en plein dnas mopn cours sur le pneumothorax
c'est vrai que je viens pas souvent mais je lis beaucoup
j'ai toujours peur de vous déranger mais là comme le topic est neuf je me suis lancée 

c'est vrai que je viens pas souvent mais je lis beaucoup

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Pour rigoler toujours une histoire de retard :
Un jour je faisais un remplacement dans un autre service, pareil : 6h30, 35, 40 .... arrive une toute jeune DE
Bonjour pas plus mais je regarde l'horloge et elle me dit "quoi je ne suis pas en retard...!" moi : "bah si !"
L'autre "bah non, je suis la première arrivée"
Intrigué je demande des précisions (avec tout cela le temps file et personne n'arrive) ... et ben elle considérait qu'elle était en retard, si elle arrivait la dernière...
En fait on peux arriver à n'importe quelle heure pourvu de ne pas être la dernière... bon ceci dit, je l'ai jamais revue... tout était à l'avenant dans les soins...
Un jour je faisais un remplacement dans un autre service, pareil : 6h30, 35, 40 .... arrive une toute jeune DE
Bonjour pas plus mais je regarde l'horloge et elle me dit "quoi je ne suis pas en retard...!" moi : "bah si !"
L'autre "bah non, je suis la première arrivée"
Intrigué je demande des précisions (avec tout cela le temps file et personne n'arrive) ... et ben elle considérait qu'elle était en retard, si elle arrivait la dernière...

En fait on peux arriver à n'importe quelle heure pourvu de ne pas être la dernière... bon ceci dit, je l'ai jamais revue... tout était à l'avenant dans les soins...