Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut à toutes,
Bientôt ils vont me passer à la casserole moi aussi
Dites moi, il pleut à Carca? Il fait jour jusqu'à quelle heure?
Quand on est convoqué à 8h45, à quelle heure que la dernière personne est censée sortir de la salle
Bisous les filles!
Bientôt ils vont me passer à la casserole moi aussi

Dites moi, il pleut à Carca? Il fait jour jusqu'à quelle heure?
Quand on est convoqué à 8h45, à quelle heure que la dernière personne est censée sortir de la salle

Bisous les filles!

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
pour la météo ca va etre dur de m'avancer disons que quand il pleut en ce moment c'est des cordes! et quand il fait beau on s'etouffe! pour le week end ils avait prevu de la pluie et aujourd'hui on a eu droit a qques eclaircies mais en tps normal au mois de juin il fait beau temps! va faire un tour sur le site de meteo france!
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... UID=DEPT11
je vois que tu viens de martinique donc bon ca risque de te changer!
surtout par rapport au vent! on est dans une region ou le vent souffle 330jours par an!
en ce qui concerne les heures de coucher du soleil je ne pourrais pas trop t'aider mais bon je dirais 22h30 je pense que ca doit etre dans ces eaux la a cette periode de l'année.
par contre je n'est pas encore passé mon oral donc je ne pourrais pas te dire combien de tps tu devra attendre avt de passer et puis ca dependra du candidat que tu auras avant toi!

je vois que tu viens de martinique donc bon ca risque de te changer!

en ce qui concerne les heures de coucher du soleil je ne pourrais pas trop t'aider mais bon je dirais 22h30 je pense que ca doit etre dans ces eaux la a cette periode de l'année.
par contre je n'est pas encore passé mon oral donc je ne pourrais pas te dire combien de tps tu devra attendre avt de passer et puis ca dependra du candidat que tu auras avant toi!
-
- Régulier
Hello, merci les filles!! c'est vrai lolly, pas beau la météo
mais malheureusement je suis obligée de faire avec tout de même!
Très bien vaness, j'espère pouvoir visiter la ville dès la sortie de l'épreuve.
J'essaierai de jetter un coup d'oeil sur le forum avant de prendre l'avion mardi soir!!
Gros bisous et rendez vous là bas
J'essaierai de me connecté à Carca!!

Très bien vaness, j'espère pouvoir visiter la ville dès la sortie de l'épreuve.
J'essaierai de jetter un coup d'oeil sur le forum avant de prendre l'avion mardi soir!!
Gros bisous et rendez vous là bas

J'essaierai de me connecté à Carca!!

Y avais pas une fille qui passait son oral le 06 ? Parce que c'est tot le matin et on reste la journée (on dort a l'hotel) donc si la personne voulait visiter avec nous....enfin voila!!!
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
-
- Régulier
OUI en effet je passe l'oral le 6 ! mais je suis convoquée a 12h45 et je dort chez ma grand mère ! j'ai passée toute mon enfance a carcassonne donc je connais djà un peu la ville! je vous aurez bien fait visiter un peu mais je croit qu'après mon oral je part en espagne quelques jours !
bonne journée a toutes
bonne journée a toutes
-
- Régulier
Hello les filles, me revoilà, en martinique!!
Je crois que je suis déjà éliminée d'office (1 de moins)
Dommage.
En fait, ce que disais Lily_new_parisienne n'est pas totalement faux
Mais je peux comprendre ce choix car les jeunes de la région s'en vont dans les grandes villes et ne reviennent pas
Je peux donc comprendre ce mode de selection mais je pense qu'il n'en faudrait pas en abuser!

Je crois que je suis déjà éliminée d'office (1 de moins)

En fait, ce que disais Lily_new_parisienne n'est pas totalement faux

Lily_new_parisienne a écrit :Alos vous etes 150 ..ils en prennent à peu prés entre 60et 70 avec tout de même un profil type
C'est à dire en priorité : bac sms, prépa dans la région, stages effectues, et surtout AUDOISE de source ...
J'ai dis en priorité à ceux qui vont s'enerver contre la descrimination..
Mais je peux comprendre ce choix car les jeunes de la région s'en vont dans les grandes villes et ne reviennent pas

J'ai pas eu la chance de passer l'épreuve avec l'une d'entre vous! j'ai visiter la ville et la cité toute seule, sous la pluie et dans le froid
Ce serait plus marrant à deux ou trois
J'étais à l'hotel central, à deux minutes à pieds de l'arrêt du bus qui mène à l'hopital. Je n'ai pas eu la force de passer 2 heures seule au cyber café.
J'ai, par contre, discuter avec des habitants (jeunes et moins jeunes) qui sont très sympathique! et même avec le conducteur du bus!! Je remercie tout ce monde chaleureux!!
Là, je suis grippée, j'ai très mal à la tête et je suis très fatiguée!! Tout ceci est dû au décalage horaire et à la température à Carca. Les hôtels ne sont pas chauffer et ne sont pas munis de double vitrages.

Ce serait plus marrant à deux ou trois

J'étais à l'hotel central, à deux minutes à pieds de l'arrêt du bus qui mène à l'hopital. Je n'ai pas eu la force de passer 2 heures seule au cyber café.
J'ai, par contre, discuter avec des habitants (jeunes et moins jeunes) qui sont très sympathique! et même avec le conducteur du bus!! Je remercie tout ce monde chaleureux!!
Là, je suis grippée, j'ai très mal à la tête et je suis très fatiguée!! Tout ceci est dû au décalage horaire et à la température à Carca. Les hôtels ne sont pas chauffer et ne sont pas munis de double vitrages.

Au fait, j'ai croisé des jeunes hommes convoquer pour l'oral!!
Annick, une dame à l'accueil, m'a dit que les résultats seront affichés le 26 Juin, plus tôt que prévu
Cela me permettra de modifier mon projet si le résultat est négatif pour Carca
Au fait, quand vous la verrez, dites lui que la candidate de la Martinique lui envoie le bonjour, le soleil et la mer!!
Annick, une dame à l'accueil, m'a dit que les résultats seront affichés le 26 Juin, plus tôt que prévu

Au fait, quand vous la verrez, dites lui que la candidate de la Martinique lui envoie le bonjour, le soleil et la mer!!

-
- Régulier
salut à toutes en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais je suis contente pour toutes celles qui sont assez satisfaitent de leur prestation.
de plus c'est une bonne nouvelle que les resultats sont plus tot ca me fera moins de stress et le suspens sera fini!!!!!!!!!
encore bonne chance à toutes et tous
de plus c'est une bonne nouvelle que les resultats sont plus tot ca me fera moins de stress et le suspens sera fini!!!!!!!!!
encore bonne chance à toutes et tous