La profession d'infirmière est un métier à risques
Modérateur : Modérateurs
La profession d'infirmière est un métier à risques
je suis nouvelle sur ce site,mais le connaissant depuis longtemps, je consulte souvent les offres d'emploi, ce qui m'amène à écrire sur ce forum, c'est ma révolte devant l'incompètence de certaines personnes exerçant notre métier.
voici mon coup de gueule: je suis une infirmière travaillant en maison de retraite, diplômée depuis février 1977, j' ai une expèrience certaine dans de nombreux domaines, ayant fait bcp d'intérim,depuis mon embauche, je ne fais que remonter des anomalies de fonctionnement sur le service infirmier, l'incompétence de l'IDEC et du médecin coordinateur qui couvre ses erreurs,une mauvaise gestion de la pharmacie, un stock monumental de médicaments, de nombreuses plaintes des familles, etc...