mobilisation infirmière à Grenoble

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

SNPI syndicat infirmier a écrit :Dans le forum "net-lobbing", un autre moyen d'action complémentaire est signalé par :

popdll a écrit :Bonjour à tous,
madame Roselyne Bachelot sera ce soir sur Europe 1. Vous pouvez lui poser des questions, faire des remarques sur notre porfession à l'adresse suivante:
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1023#

olala mais c'est de la pollution a force!!!!

et d'ailleurs arréter de prendre les adresses mails des gens sans leur demander!!!
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui viendra à toi !

mais dit donc c'est pô ce Jean-Pierre Elkabbach là ??? >>>

Bachelot refuse de rencontrer les infirmières à la suites des manifs mais a assez de temps pour la campagne..........

....publicitaire ?

Enfin normalement d'ici 15jours elle devrait avoir un trou dans son agenda....
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

faltik a écrit :Allez, trois p'tites photos et j'vais m'doucher !

Image

Image

Image

--------------------------------------

Bachelot si tu nous prend de haut,
On aura ta p.... !

et non j'ai pas envie d'avoir ma tete sur le forum

P.S: ce n'est pas moi sur la derniere photot a tenir la banderole avec un haut bleu en dessous de la tunique
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Une merguez-partie, ça vous tente le 14 juin??
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
sandrenorheim
Accro
Accro

Myrrha a écrit :Une merguez-partie, ça vous tente le 14 juin??

bien tenté mais surement absent.... on va voir ca....
puis si y a pas de bièreS.... :lol:

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

SNPI syndicat infirmier a écrit:
Dans le forum "net-lobbing", un autre moyen d'action complémentaire est signalé par :

popdll a écrit:
Bonjour à tous,
madame Roselyne Bachelot sera ce soir sur Europe 1. Vous pouvez lui poser des questions, faire des remarques sur notre porfession à l'adresse suivante:
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emi ... p?id=1023#

et d'ailleurs arréter de prendre les adresses mails des gens sans leur demander!!!

C'est de l'humour ? :faim:
SNPI syndicat infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par SNPI syndicat infirmier »

Pour ne plus être destinataire de la newsletter du SNPI, rien de plus facile, à la fin du mail en question, vous cliquez sur le lien de désinscription, et vous ne serez plus "pollués", comme vous dites avec tant de délicatesse...
sandrenorheim
Accro
Accro

nozinan a écrit :
SNPI syndicat infirmier a écrit:
Dans le forum "net-lobbing", un autre moyen d'action complémentaire est signalé par :

popdll a écrit:
Bonjour à tous,
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emi ... p?id=1023#

C'est de l'humour ? :faim:

non

Pour ne plus être destinataire de la newsletter du SNPI, rien de plus facile, à la fin du mail en question, vous cliquez sur le lien de désinscription, et vous ne serez plus "pollués", comme vous dites avec tant de délicatesse...

je l'ai fais deux fois.... et après acalmie ca revient alors bon

nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Tu ne sais donc pas te servir d'un ordinateur.
Je ne suis pas syndiqué mais je trouve limite d'agresser quelqun qui se bat quotidiennement pour la reconnaissance de notre profession...

Sinon à Gre, comment que ça se passe ? :roll:
sandrenorheim
Accro
Accro

nozinan a écrit :

Je ne suis pas syndiqué mais je trouve limite d'agresser quelqun qui se bat quotidiennement pour la reconnaissance de notre profession...

je doute que tu puisses juger de mes capacités a me servir d'un pc.... alors abstiens toi...
je ne suis pas syndiqué, je me bats aussi quotidiennment pour faire avancer notre cause et j'ai le droit de m'exprimer sur un ras le bol car ca continue (pourtant 3 désinscriptions...) maintenant si cela te pose un soucis viens m'en parler en mp.... histoire de pas polluer un post qui oeuvre pour autre chose que des signatures

gre bouge et bougera toujours et encore

faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Hier, j'ai reçu ça

Bulletin du SNPI CFE-CGC

Le Ministère aux abonnés absents ?

Suite aux manifestations du 24 mai dernier, le Ministère s’était engagé à rencontrer l’ensemble des organisations syndicales dans les quinze jours, pour ouvrir des négociations. Huit jours après, nous attendons toujours une date de rendez-vous !

Le 24 mai, des manifestations d’infirmières et d’étudiantes en soins infirmiers ont été organisées à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Caen, Nantes et Grenoble.

Les conseillers du Cabinet qui ont reçu la délégation ont proposé un rendez-vous dans une quinzaine de jours avec le directeur de cabinet de notre nouveau Ministre Roselyne Bachelot-Narquin, Georges-François Leclerc, pour ouvrir des négociations.

Pour qu’ils ne nous oublient pas, nous vous invitons à prendre cinq minutes pour signer une pétition et l’envoyer directement au ministère. Le texte en téléchargement est en word, chacun est donc libre de le modifier pour se l’approprier.

Le mail et le numéro du fax que nous utilisons ne correspondent pas au standard du ministère, mais au Cabinet du Ministre de la Santé, Mme Roselyne Bachelot, les pétitions arrivent donc directement chez les « décideurs payeurs ». Et en pleine campagne électorale, cela pèse son poids !

ALORS A VOS STYLOS !

Ouaich.... ils ont manifesté, obtenu des négociations et nous attendons toujours...
Soit, mais maintenant allez vous rejoindre la manifestation du 14 juin ou attendre les résultats de celle-ci ?
Il y a fort a parier qu'il n'y ait pas de négociation ou alors qu'elles échouent...
Sincèrement, je serais très heureux que vous appeliez, enfin, à défiler.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

nozinan a écrit :

Sinon à Gre, comment que ça se passe ? :roll:

Disons aussi que quand tu te bouges les fesses pour faire évoluer une situation, que tu interpelles des syndicats qui font la sourde oreille à tes demandes et qu'après coup ils pointent leur gueule enfarinée.. Ben ça ennerve!
J'ai eu quelques échanges houleux à ce niveau avec UNSA sur Grenoble et j'attends toujours leur soutien... Pour venir critiquer ce que tu fais.. Champion.. Pour s'impliquer.. Plus personne!

Et sinon à Grenoble ce sera saucisse-merguez partie!

Nous avons pu constater que l'information auprés des IDE et leur implication n'était pas suffisante pour que le mouvement prenne une ampleur digne de notre mécontentement. A l'occasion de notre barbeuk informatif nous souhaitons échanger, informer, impliquer, intéresser.. Vaste challenge!
Nous en profiterons également pour informer le public, patient, entourage et visite. Faire parler de nous autrement qu'en manifestant!

Et nous sommes bien conscients que la bataille ne fait que commencer.. Et nous avons besoin de "soldats"!!

Solidaire
sandrenorheim
Accro
Accro

myrrha mère du peuple lol

Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Myrrha.. le retour!

Demain RDV à 12h, locaux syndicaux parking du CHU..
Combien on achète de merguez????

Solidaire
Répondre