Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou les filles!!moi mon oral a perpi c'est le 13 juin...donc j'ai encore du temps devant moi...par contre je commence mercredi par l'oral de marseille,jeudi oral de roanne et vendredi oral de clermont...3 oraux en 3 jours c'est pas de la tarte maisn au moins apres je suis tranquille....
vivement que tout soit fini et surtout vivement les resultats!!!
esi 2007-2010 a perpignan!!!
playmate0307

Message par playmate0307 »

J'espère surtout que je vais pas stresser et perdre tous mes moyens comme l'an dernier!Je vous souhaite à toutes bonne chance pour vos oraux! :)
choupinette66

Message par choupinette66 »

Salut a toutes!

Pour les places j'en suis pas certaine mais il y a environ une centaines de places!!!!!

Tu va revenir de la Réunion pour perpignan pour ton oral alors ? C'est quand la date de ton oral?
Sa doit te faire pas mal de frais tout sa..!!!

Par simple curiosité pourquoi avoir choisi Perpignan?

Bisous a toutes
julies

Message par julies »

Bonjour à tous,
je suis passe l'oral le 14 juin et le temps commence à paraître long, il me tarde d'y être.
Pour moi, c'est la première fois que je passe le concours et je n'ai passé que celui de Perpignan.
Est-ce-que quelqu'un sait dans cet IFSI si on est sur liste d'attente, jusqu'à quelle place on peut espérer être prise?
Merci et bon courage à tous!
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

sab8466 a écrit :coucou les filles!!moi mon oral a perpi c'est le 13 juin...donc j'ai encore du temps devant moi...par contre je commence mercredi par l'oral de marseille,jeudi oral de roanne et vendredi oral de clermont...3 oraux en 3 jours c'est pas de la tarte maisn au moins apres je suis tranquille....
vivement que tout soit fini et surtout vivement les resultats!!!

pour clermont tu passes le meme jour que dcelyne (je sais pas si matin ou sour)
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
alex1023
Habitué
Habitué

Message par alex1023 »

julies a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce-que quelqu'un sait dans cet IFSI si on est sur liste d'attente, jusqu'à quelle place on peut espérer être prise?
Merci et bon courage à tous!

kikou tout le monde :D

pour info je sais que seulement les 7 premiers de la liste complémentaire ont été contacté l'an dernier. Je pense que c'est aléatoire....
bon courage !!!!
alex
Infirmière depuis le 26/11/2010
choupinette66

Message par choupinette66 »

Salut a toutes!

L'an dernier sur la liste complementare il sont remonter jusqu'a la 20 eme place! J'ai une amie justement qui etais cette 2O eme!

Voila bisous
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou les filles...alors l'oral de perpi qui l'a deja passé et comment ca c'est passé????
Anna66
Régulier
Régulier

kikou

Message par Anna66 »

sab8466 a écrit :coucou les filles...alors l'oral de perpi qui l'a deja passé et comment ca c'est passé????

kikou g passé loral avt hier a perpi, ct vrémen bien! g réussi les faire rire, je sais pas comment g fé et ils mont dit ke javé lair dynamik et motivé, jlé vrémen bien senti, mintenan fo attendre de voir les notes de lécrit!
bisous a tous!
0o° [ ESI 2008-2011 à Perpignan ] °o0

Faire ce que l'on aime, ca na pas de prix....
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

je suis contente pour toi si ca c'est bien passé!!moi je passe mercredi et j'apprehende un peu mais bon on verra!!!!en plusles resultats c'est le 18 donc ca va vite arriver....
alex1023
Habitué
Habitué

Message par alex1023 »

kikou tout le monde :D

comment çà va ?
çà y est , pour moi le concours est fini, j'ai passé l'oral hier matin.
J'ai eu un sujet bateau sur l'évolution des habitudes alimentaires en france et dans les pays industrialisés pendant ces 50 dernières années. Le jury était plutôt sympa, je veux dire qu'elles ne cherchaient vraiment pas à casser.
T'inquiète sab, tout va bien se passer. On s'est bien marré avec les candidats en attendant notre passage çà nous a permis de bien destresser.
A +
alex :D

Pour info l'IMFSI prendra 104 ESI.... en espérant être parmis ceux là :D
perpi26

Message par perpi26 »

bonjour a tous!

je suis passé moi le 7 juin donc ca fait deja 3 jour que je sui tranquille mais que je repense a cet entretien! en fait quand je suis sorti j'étaiiit trooooop heureux car je me suis dit c'est bon ta cartonné etc.. c'est vrai que ca c bien passé, j'était a l'aise et tout, et j'ai eu l'impression qu'a la fin il avait deja fait leur choix (il n'y a pa eu de question subsidiaire et il se sont regardés en disant "c'est bon")
Mais la je me remet en condition de concours et c'est vrai que on est jamais sur de rien, alors je vais attendre comme tout le monde... 8jours...
en tout cas je me suis bien dé-stréssé avec les autres candidats en attendant, et j'espere les revoir a l'imfsi.
alex1023
Habitué
Habitué

Message par alex1023 »

bonjour :D

Perpi26 : pour moi c'est pareil, je suis sortie plutôt contente de mon oral (même si je l'ai trouvé très court : - de 15 minutes...faut dire que j'étais la dernière aussi) mais en y repensant j'aurai pu donner des tas d'autres arguments sur le sujet.
Moi aussi je m'attendais à tout 1 tas de questions sur la formation, le financement, mon organisation,.... mais non çà a été très vite !
Mais bon, c'est fini et maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Tout ce que j'espère c'est au niveau des motivations le message soit bien passé....

Allez, J-8 !!!! On dirait pas mais c'est long....

Bon courage pour ceux qui passent cette semaine, je pense à vous

Bisous :clin:

alex
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou a tous!!pour moi l'oral c'est mercredi,c'est a dire apres demain :) ...je commence a vraiment stressé car je le redoute cet oral...l'année derniere ils m'ont mis 6.50 a l'oral donc voila....
j'aimerais vraiment sortir comme vous,satisfaite...j'espere que ca se passera bien et que je perdrai pas tous mes moyens!!! :(
perpi26

Message par perpi26 »

Ne stresse pas, enfin le moins possible et soit toi meme tout simplement, donne ce que tu as au fond de toi et ce que tu aspire avec ce métier, et ca ira tout seul comme moi, tu verra tu sera insipré tu pourra plus t'arreter! :D

En tout cas bonne chance.

Moi pour mes motivations je croit que je pouvai pas etre plus clair j'ai bien énuméré le pourquoi du comment du fait que je voulais etre infirmier car j'ai fait bio avant et je pense qu'il ont compris le message.Mais bon ils se sont passé le mot de rester stoïque quoi qu'il arrive. en tout cas en sortant j'ai entendu les jury parler de moi... dommage que j'ai pas entendu. :?
Répondre