A Vichy quand j'ai passé mon oral. Il y avait un panneau à l'entrée ou s'était écrit que les résultats seraient affichés à l'ifsi le 28 juin et visible sur internet ( le même site que pour l'écrit) dès 8H30. Moin aussi j'ai également été étonné car je pensais aussi que les résultats étaient le 29 juin. A vrai dire sa fera un jour de moin à attendre pour voir nos résultats ! ! !
dcelyne77 : Ne t'inquiète pas demain tous va bien se passer reste toi même et puis c'est tout. Moi lorsque j'ai passé mon concours à Vichy j'avais 3 hommes très sympthiques on a bien rigolé pendant l'entretien. le but de l'entretien c'est de montrer que tu as réellement envie de rentrer dans leur ifsi et c'est tout. Si le jury voit que tu es motivé et que tu arrives bien à t'exprimer il n'y a pas de raison que sa se passe mal. Je sais tous cela est facile à dire mais beaucoup moins facile à faire. Bon courage pour demain et tiens nous au courant sur ton sujet de culture général ainsi que tes impression de ton oral.
lucie6 a écrit :par contre la formation n'offre qu'un mois de vacances pendant l'été, soit tu as ton stage en juillet et tu es en vacances en août soit c'est l'inverse! pour nous les 1ere année il nous reste encore 2 stages de 1mois et la semaine de rattrappage, c'est pour celà que l'on passe en seconde année qu'à la fin du mois de septembre!!!
lilli.soso
j'ai fini les cours à l'instant, je vais en stage dès lundi pour un mois, après c'est la semaine des rattrapages et après je repars en stage pour un mois; et après LES VACANCES bien méritées!!!
bon courage à vous tous! mais le plus dur est fait!!!
coucou les filles , dis moi lucie en 1 e année a t on une chance de faire le premier stage en maternité ? parceque j ai une copine qui accouche en decembre ce serait sympa que je sois dans le service ??? a+
lilisoso : tu vas bien ? dis moi une question horrible : tu fais quoi si tu ne rentre pas a l ecole dcelyne ou es tu ??? alors raconte nous !!!!
DCELYNE
dc tu connaissais qq1 du jury
c est pas grave
regarde lucie elle croyait avoir mieux reussi vichy que clermont et resultat c est l inverse
dc il faut attendre les resultats
et questions de motivations tu as eu quoi??
QUI TU AS EU COMME JURY??
BISES A+