Baby-sitting...!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
la je ferais 20h30/8h30 environ, pr un garcon de 10 ans. combien tu demanderais ?
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- p_titpoussin
- Silver VIP
Il a 10 ans, il ne va pas demander autant d'attention qu'un tout petit, je pense 70€ max c'est déjà bien.
édit:j'ai ajouté quelques mots...
édit:j'ai ajouté quelques mots...
Dernière modification par debaene le 31 mai 2007 22:34, modifié 1 fois.
IFSI cest fini :s
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Eulalie
- Accro
Salut !
Je pense que ça dépend aussi, si c'est juste pour une nuit, ou une nuit de temps en temps, ou si c'est pour, par exemple, une semaine...Tu vois ?
Si c'est une nuit comme ça, je dirais que 80E, c'est pas exagéré...C'est clair que c'est une somme, mais ça me parait normal. Sauf si ce sont des gens que tu connais...Mais sinon, que tu dormes ou pas, ça te bloque quand même 12h, donc ça me parait normal.
Si c'est plus régulier, faut voir un peu avec la mère, ou les parents même
. J'pense que dans les 40E, c'est convenable.
Et puis, c'est tout con, mais ça dépend aussi si tu as un lit, tranquille etc, ou si tu dois squatter sur le vieux canapé poussièreux de Tante Hilda, avec l'aquarium à côté qui fait un bruit d'enfer !!
Je pense que ça dépend aussi, si c'est juste pour une nuit, ou une nuit de temps en temps, ou si c'est pour, par exemple, une semaine...Tu vois ?
Si c'est une nuit comme ça, je dirais que 80E, c'est pas exagéré...C'est clair que c'est une somme, mais ça me parait normal. Sauf si ce sont des gens que tu connais...Mais sinon, que tu dormes ou pas, ça te bloque quand même 12h, donc ça me parait normal.
Si c'est plus régulier, faut voir un peu avec la mère, ou les parents même

Et puis, c'est tout con, mais ça dépend aussi si tu as un lit, tranquille etc, ou si tu dois squatter sur le vieux canapé poussièreux de Tante Hilda, avec l'aquarium à côté qui fait un bruit d'enfer !!
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
merci pour vos conseils, j'ai demandé aussi un peu autour de moi ...
j'ai donc dit a la maman de ce garçon : 70 euros pr la nuit !!!
bon week-end a toutes et tous !
j'ai donc dit a la maman de ce garçon : 70 euros pr la nuit !!!
bon week-end a toutes et tous !
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
- p_titpoussin
- Silver VIP
Eulalie a écrit :Salut !
Si c'est plus régulier, faut voir un peu avec la mère, ou les parents même. J'pense que dans les 40E, c'est convenable.
voilà c'est exactement ca
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem