Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Resultats ecrit concours
Bonsoir à tous ,
Je suis admissible au concours, je suis ravie et maintenant une grande etape : l'ORAL...

Je suis admissible au concours, je suis ravie et maintenant une grande etape : l'ORAL...
Désolée les filles, c'est peut etre de justesse que vous ne l'avez pas eu, aussi vous avez d'abord le bac à passer, ensuite vous pourrez vous y investire plus intensément après vos résultats. Mais ne vous découragez pas, vous savez à quoi ressemble le concours maintenant.
Gagoue, je n'ai pas eu d'infos sur le nombre des admissibles et le nbre de places, mais c'est une recherche à faire.
Et félicitation aux admissibles.
Gagoue, je n'ai pas eu d'infos sur le nombre des admissibles et le nbre de places, mais c'est une recherche à faire.

Et félicitation aux admissibles.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Régulier
c'est balot, en voulant aller voir le resultat pour mon concours d'amiens sur le site, je me suis apercue que j'avais mis à la poubelle la convocation!!donc je n'ai plus mon numéro d'inscription...va falloir que j'attendes 3 jours avant que la lettre n'arrive...
j'enrage contre moi même 

infirmiere Hémato-onco IGR
- stéphsvlm
- Adepte
Mélanie20 a écrit :Je me suis déplacée aussi et je suis admissible!!!
Trop contente! On est 110 à l'oral pour.... 110 places!! mdrr
Donc il y aura surement des places vacantes et donc un autre concours en aout
salut mélanie
je suis aussi admissible à clermont mais est tu sure qu'il n'y a que 110 admis pour 110 places car la copine qui est allée voir les résultats pour moi m'a dit qu'il y avait environ 150 admis. sinon chui trop contente d'etre admissible car au concours de beaumont, j'ai eu 6 aux tests et 12,5 en cg donc non admissible.
sais tu si on va avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ou s'il faudra attendre les résultats définitifs le 2 juillet.
merci d'avance pour tes réponses.
stéphsvlm.
stéphsvlm a écrit :sais tu si on va avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ou s'il faudra attendre les résultats définitifs le 2 juillet.
salut
theoriquement tes notes tu ne les auras que lors des resultats definitifs si tu es convoquee a l oral
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
sidonie77 a écrit :merci
mais j'ai beau essayé rien ne marche
en mettant mon N° et les 2 1 ere de mon nom
le coté visualiser marque erreur : visualiser votre champ ,
il y a 2x le mot concours lequel faut-il utilisé
il ya combien d'admis à soissons ?
MERCI
SIDONIE : tu est admissible , j'ai regardé sur internet , la preuve ton nom est Pembe , felicitation !
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- ptitejoueuse
a y est, j ai recu la convoc de l oral :
alors ( roulement de tambours ) je passe le mercredi 20 juin a 9h25 ( c est precis !!
) a soissons
je suis rassuree parce que hier, gros coup de stress ( histoire de changer ... ) quand j ai vu sur le dossier d inscription que les oraux etaient prevu du 7 au 22 juin !!!
ca me laisse du temps pour me remettre de l oral de reims et preparer celui la plus sereinement !!!
et toi rÖsy, tu passes quand devant le grand jury ??
alors ( roulement de tambours ) je passe le mercredi 20 juin a 9h25 ( c est precis !!

je suis rassuree parce que hier, gros coup de stress ( histoire de changer ... ) quand j ai vu sur le dossier d inscription que les oraux etaient prevu du 7 au 22 juin !!!
ca me laisse du temps pour me remettre de l oral de reims et preparer celui la plus sereinement !!!
et toi rÖsy, tu passes quand devant le grand jury ??

mimi80 a écrit :Vous passez tard les filles moi jeudi ci, c'est pas juste!!![]()
Je stresse deja!!
aie !! j avais trop peur de ca, je flippais un peu en ouvrant l enveloppe...
je me disais si je suis convoquée jeudi, ca va etre tendu !!
en tout cas je te souhaite bon courage, en esperant pour toi que ca se passe bien