Afin d'éviter la couse aux statuts, et donc les messages par onomatopées ou ne contenant qu'un smiley, les anciens flood et ménage des vieilles ont été deletés.
Le but premier de ce forum reste l'entraide, et les réflexions professionnelles.
ben, non, pas d'engorgements, c'est pour éviter les messages pourris.
Hier, j'ai passé mon après midi (avant de faire ma sieste post boulot) à éditer un message avec une nana à poil, à fermer des sujets créés qui partaient instantanément en flood.
Plus les messages avec juste un smiley, ou un autre qui poste "lavabo" juste après...
cedr1c a écrit :Afin d'éviter la couse aux statuts, et donc les messages par onomatopées ou ne contenant qu'un smiley, les anciens flood et ménage des vieilles ont été deletés. Le but premier de ce forum reste l'entraide, et les réflexions professionnelles.
mais nous nous entraidons beaucoup chez les vieilles
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Personellement je trouve cela très bien. Je suis le premer à poster des c........ a certains endroits et ca ne m'affecte pas lorsqu'elles disparaissent.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Personellement je trouve cela très bien. Je suis le premer à poster des c........ a certains endroits et ca ne m'affecte pas lorsqu'elles disparaissent.
moi non plus je m'en fout royal
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."