lilisoso : je ne sais pas trop , j ai plus envie de continuer la pharma.. mon ancien boulot , de toute facon ce n est pas possible ,je sais que c est dans la poche , ..comme toi et dcelyne .. biz a+
allo !!! y a quelqu un ??
pour celles et ceux qui ont passés moulins , pensez vous qu il y aura une 2e session comme l an dernier ?? parceque 191 admissibles pour 90 places c est un peu juste non ??
Bon Chounette, je constate que tes oraux se sont super bien passés, je suis vrément contente, au moins une. Quant à moi, pas lapeine de patienter jusqu'aux résultats. Sinon, il me reste Guéret.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
chounette a écrit :lilisoso : je ne sais pas trop , j ai plus envie de continuer la pharma.. mon ancien boulot , de toute facon ce n est pas possible ,je sais que c est dans la poche , ..comme toi et dcelyne .. biz a+
oui toutes les 3 a clermont (sauf que toi tu veux pas clermont je crois?)
j espere que tu as raison mais les dés sont jetés et plus moyen d agir
chounette a écrit :allo !!! y a quelqu un ?? pour celles et ceux qui ont passés moulins , pensez vous qu il y aura une 2e session comme l an dernier ?? parceque 191 admissibles pour 90 places c est un peu juste non ??
honnetement tu es sur de l avoir pour pronostics lequel as tu le mieux reussi?
moi je dirais mieux reussi
cg a clermont
test psy a vivhy
oral a vichy
coucou lilisoso et bonne fete des meres mon pronostic : vichy :ecrit moyen , oral : je ne sais pas , tout ce que je peux en dire c est que j ai ete trés offensive trés battante j espere qu ils auront compris le message pour montlucon : ecrit : bien , oral : bien passé toujours assez sure de moi ..
pour moulins : ecrit : je n y croyais pas du tout , oral : trés bien passé , bon contact.. ...donc je ne sais pas , je sais qu il est difficile de se faire une idée .. en tout cas moi je veux :
vichy (mais bon y a du monde..) moulins ( cela me parait plus accessible car peu de concurrents.. ) et montlucon c est un peu loin 1h15 de trajet. 2 fois par jour ... a+
Au départ c'était le 28 juin (date indiquée sur les papiers reçus) mais la date a été modifiée et c'est maintenant le 18 juin, c'était affiché dans la salle d'attente juste avant de passer au sujet.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!