roland garros
Modérateur : Modérateurs
-
- revenge of anesthesith
- VIP
magalougue a écrit :eh voilà ! Amélie vient de perdre,
pléonasme !!
Moi rolland Garros ça me gave.
Parce que je passe devant pour aller bosser, et qu'à 7 h du mat, y'a dejà des flics de

Comme si j'allais taper la balle à 7 h du mat du c...
j'ai un métier moi !

des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
ALINE PITT a écrit :PHM c'est une bouze![]()
Très beau match entre Patience et Djokovic, le Serbe doute, ALLEZ OLIVIER!!!!!
Paulo une bouze !?!

Certes là il a perdu mais pas contre n'importe qui. Andreev est un très bon joueur sur terre. Il a un très bon service et un énorme coup droit.
Je te rappelle que l'année dernière, c'est Paulo qui a fait le meilleur match contre Nadal...
Bon sinon Nadal a gagné sans trop de soucis contre Montanes... O. Patience a perdu 7/6(2) 2/6 3/6 7/6(4) 3/6.
Superbe match hier entre Patience & le joueur Serbe
Deux grands battants qui ne voulaient lacher de point à son adversaire! & quel bel esprit sportif, vraiment. ça c'est qu'on peut appeller du beau tennis
Par contre, le match de Nadal, du peu que j'ai vu, n'avait qucun espèce d'intéret : il a largement dominé le match. & heu... faudrait qu'il arrête de décoller sa petite culotte d'entre ses 2 fesses toutes les 3 secondes...

Par contre, le match de Nadal, du peu que j'ai vu, n'avait qucun espèce d'intéret : il a largement dominé le match. & heu... faudrait qu'il arrête de décoller sa petite culotte d'entre ses 2 fesses toutes les 3 secondes...

Promo APHP 2007/2010 ! 
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...

They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
Scaevola a écrit :Paulo une bouze !?!Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur le match ou de manière générale ?
Certes là il a perdu mais pas contre n'importe qui. Andreev est un très bon joueur sur terre. Il a un très bon service et un énorme coup droit.
Je te rappelle que l'année dernière, c'est Paulo qui a fait le meilleur match contre Nadal...
Je me base sur sa carrière dans son ensemble pour dire ça....
PHM a été considéré comme l'espoir du tennis français mais à tord!!
C'est surement l'un des joueurs les plus inconstant du circuit, il est capable de sortir un très bon match mais ce n'est qu'une illusion car il finit toujours par s'écrouler, par s'effondrer sous la pression

ALINE PITT a écrit :Scaevola a écrit :Paulo une bouze !?!Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur le match ou de manière générale ?
Je me base sur sa carrière dans son ensemble pour dire ça....
PHM a été considéré comme l'espoir du tennis français mais à tord!!
C'est surement l'un des joueurs les plus inconstant du circuit, il est capable de sortir un très bon match mais ce n'est qu'une illusion car il finit toujours par s'écrouler, par s'effondrer sous la pression
Je crois pas que Paulo ait été considéré comme l'espoir du tennis français à tort. Il faisait parti des meilleurs quand il était plus jeune. Il a un potentiel énorme. Je pense pas que la pression soit vraiment un problème pour lui. Il adore jouer des gros matchs. Son incontance, c'est plutôt due à son manque de confiance... Et il a également souvent été blessé ça aide pas non plus...