roland garros

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
magalougue

Message par magalougue »

eh voilà ! Amélie vient de perdre, mais joli match !
cedr1c

Message par cedr1c »

déjà plus d'américains dans le tableau homme, et ça risque d'etre dur pour avoir un français en deuxième semaine...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Amélie s'est encore loosée :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

Bon ben Paulo aussi a perdu... :pleure: Le russe Andreev, l'a battu (4)6/7 0/6 3/6. Bravo à lui.

Patience est la dernière chance française. Il a perdu la 1ère manche contre Djokovic et sert actuellement pour le gain de la deuxième.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

PHM c'est une bouze :lol:

Très beau match entre Patience et Djokovic, le Serbe doute, ALLEZ OLIVIER!!!!!
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

magalougue a écrit :eh voilà ! Amélie vient de perdre,

pléonasme !!

Moi rolland Garros ça me gave.
Parce que je passe devant pour aller bosser, et qu'à 7 h du mat, y'a dejà des flics de :bad-words: :colereux: :red: :tire: :bang: :fache: :bang: qui te font chier à faire un détour.
Comme si j'allais taper la balle à 7 h du mat du c...
j'ai un métier moi ! :roll:
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

ALINE PITT a écrit :PHM c'est une bouze :lol:

Alors qui a gagné finalement???

Moi j'essaye de suivre dans la mesure du possible, mais c'est pas evident.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

ALINE PITT a écrit :PHM c'est une bouze :lol:

Paulo une bouze !?! :choque: Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur le match ou de manière générale ?
Certes là il a perdu mais pas contre n'importe qui. Andreev est un très bon joueur sur terre. Il a un très bon service et un énorme coup droit.
Je te rappelle que l'année dernière, c'est Paulo qui a fait le meilleur match contre Nadal...

Bon sinon Nadal a gagné sans trop de soucis contre Montanes... O. Patience a perdu 7/6(2) 2/6 3/6 7/6(4) 3/6.
cedr1c

Message par cedr1c »

Andreev a un beau jeu, qui sera assez vite limité quand même...c'est sûr qu'avec son coup droit, et en allant chercher les lignes extérieures, ça passait facilement, d'autant que Matthieu niveau revers c'est pas le top.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Oué ça m'exaspère un peu les français au tennis et notamment à Rolland Garros...

Je n'ai aucune préference chez les filles, par contre chez les hommes j'ai un gros faible pour Nadal :oops:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Elisa Day
Régulier
Régulier

Message par Elisa Day »

Superbe match hier entre Patience & le joueur Serbe 8) Deux grands battants qui ne voulaient lacher de point à son adversaire! & quel bel esprit sportif, vraiment. ça c'est qu'on peut appeller du beau tennis :D
Par contre, le match de Nadal, du peu que j'ai vu, n'avait qucun espèce d'intéret : il a largement dominé le match. & heu... faudrait qu'il arrête de décoller sa petite culotte d'entre ses 2 fesses toutes les 3 secondes... :lol:
Promo APHP 2007/2010 ! :D
They call me The Wild Rose, but my name was Elisa Day...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Scaevola a écrit :Paulo une bouze !?! :choque: Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur le match ou de manière générale ?
Certes là il a perdu mais pas contre n'importe qui. Andreev est un très bon joueur sur terre. Il a un très bon service et un énorme coup droit.
Je te rappelle que l'année dernière, c'est Paulo qui a fait le meilleur match contre Nadal...

Je me base sur sa carrière dans son ensemble pour dire ça....
PHM a été considéré comme l'espoir du tennis français mais à tord!!
C'est surement l'un des joueurs les plus inconstant du circuit, il est capable de sortir un très bon match mais ce n'est qu'une illusion car il finit toujours par s'écrouler, par s'effondrer sous la pression :roll:
Scaevola
Régulier
Régulier

Message par Scaevola »

ALINE PITT a écrit :
Scaevola a écrit :Paulo une bouze !?! :choque: Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur le match ou de manière générale ?

Je me base sur sa carrière dans son ensemble pour dire ça....
PHM a été considéré comme l'espoir du tennis français mais à tord!!
C'est surement l'un des joueurs les plus inconstant du circuit, il est capable de sortir un très bon match mais ce n'est qu'une illusion car il finit toujours par s'écrouler, par s'effondrer sous la pression :roll:

Je crois pas que Paulo ait été considéré comme l'espoir du tennis français à tort. Il faisait parti des meilleurs quand il était plus jeune. Il a un potentiel énorme. Je pense pas que la pression soit vraiment un problème pour lui. Il adore jouer des gros matchs. Son incontance, c'est plutôt due à son manque de confiance... Et il a également souvent été blessé ça aide pas non plus...
cedr1c

Message par cedr1c »

il n'est surtout pas assez complet, du coup face à certains adversaires c'est vraiment dur.
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

Et bah voilà ça c'est fait, Bartoli balayée 6-1 6-1, plus de français à RG... Un bon millésime... :roll:
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Répondre