TFE maltraitance personne âgée en institut et idéal soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

http://www.rifvel.be/typologie.htm

Tu devrais trouver ton bonheur
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
emicracra
Forcené
Forcené

Message par emicracra »

merci.
juste encore une petite question,je peux mettre en annexe un lien internet???et si oui je met juste l'adresse ou j'ai d'autre chose a rajouter??
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Je ne peux aps te dire car je ne suis qu'en 2ème année, pour nos minis mémoires que l'on fait chaqu eannée, c'est autorisé après pour le DE je ne sais pas....mais je pense que oui car qui n'a pas été chercher des renseignements sur le net.
Normalement tu mets le site, nom et prénom de l'auteur du texte, la date, le titre
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
leeloo13

Message par leeloo13 »

Peut être que si tu t'aide des réactions qu'a eu la patiente cela peut éviter de faire du jugement.

Du style En quoi l'atteinte a la pudeur d'une personne âgée dépendante peut entrainer chez elle.......?

Enfin peut être que c'est encore un jugement?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

émiliedu69 a écrit :merci.
juste encore une petite question,je peux mettre en annexe un lien internet???et si oui je met juste l'adresse ou j'ai d'autre chose a rajouter??

quand tu fais une citation, tu mets l'adresse entière du site ainsi que sa date de consultation
par contre, on ne peut pas balancer un site internet en annexe mais un document tiré d'un site oui.
garcino

TFE maltraitance de la personne agée en institution

Message par garcino »

Bonjour à tous