les tâches de l'aide soignant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
les tâches de l'aide soignant
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 2e année, et je vais m'arrêter un peu pour faire un report d'année.
Je suis en train de faire mes lettres de motivations pour trouver un poste d'aide soignante et du coup je me pose la question sur ce que fais exactement les AS dans les différentes services.
Il parait que suivant les services, elles ont un rôle plus ou moins varié, plus ou moins spécifique.
Par exemple, je crois qu'en psychiatrie, elles participent aux ateliers médiatisés, quand elles font une toilette, c'est véritablement un soin relationnel (contrairement à la gériatrie où malheureusement il y a moins le temps...)
Enfin bref, j'aimerais avoir les idées plus claires sur ce qui se passe sur les différents terrains.
Merci de vos témoignages.
Je suis étudiante infirmière en 2e année, et je vais m'arrêter un peu pour faire un report d'année.
Je suis en train de faire mes lettres de motivations pour trouver un poste d'aide soignante et du coup je me pose la question sur ce que fais exactement les AS dans les différentes services.
Il parait que suivant les services, elles ont un rôle plus ou moins varié, plus ou moins spécifique.
Par exemple, je crois qu'en psychiatrie, elles participent aux ateliers médiatisés, quand elles font une toilette, c'est véritablement un soin relationnel (contrairement à la gériatrie où malheureusement il y a moins le temps...)
Enfin bref, j'aimerais avoir les idées plus claires sur ce qui se passe sur les différents terrains.
Merci de vos témoignages.
2e année en suspens car en pause maternité...
Bonjour,