rapport de stage en santé public
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
coucou
je suis en stage en santé public ds une maison de retraite et j'ai un rapport de stage a rendre ds trois semaine. je sais que j'ai un projet a mettre en place mais je ne sais pas comment faire mon rapport.
si quelqu'un pouvait m'aider
je suis en stage en santé public ds une maison de retraite et j'ai un rapport de stage a rendre ds trois semaine. je sais que j'ai un projet a mettre en place mais je ne sais pas comment faire mon rapport.
si quelqu'un pouvait m'aider

- lunedargent
- Accro
en fait on me demande de mettre en place un projet avec les personnes agés comme une lecture du journal tout les jours en groupe mais il faut ke je fasse un rapport dessus et il faut que cela fasse 8 a 15 pages ce qui est bcp
- lunedargent
- Accro
oki.
Alors moi je pense, mais je n'en sais rien, disons que si l'on me demandait de faire cela c'est ce que ej te
propose que je ferais
............qu'il faut qu'aparaisse une intro présentant ce que tu as choisi comme activité et très brièvement la raison pour laquelle tu l'as choisi avec le plan de ton rapport. Ensuitte, un recueil de données présentant un peu le type de personnes présentes, les objectifs de cette activité (ce que tu veux qu'elle apporte), le déroulement par lequel tu t'y es prise pour mener Abien cette activité, l'analyse que tu en faits (l'atteient ou non des objectifs avec les raisons pour lequels ils ont ou non été atteints, ce que les personnes t'ont dit ensuite sur ce qu'elles en avaient pensé) et une conclusion reprenat un peu tout ça et accentuant sur le bénéfice de l'activité choisie.
Qu'en penses-tu
?
Tu me tiendras au courant de l'avancée de ton travail
?
Alors moi je pense, mais je n'en sais rien, disons que si l'on me demandait de faire cela c'est ce que ej te

Qu'en penses-tu

Tu me tiendras au courant de l'avancée de ton travail

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année