hôpital de jour et CATTP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
hôpital de jour et CATTP
Bonjour,
je suis ide en pédopsy en hôpital de jour où nous recevons 42 enfants répartis en demi-journées (environ 15 par 1/2 journée).
Afin d'optimiser notre travail nous sommes entrain de créer un Cattp qui fonctionnerait avec le même personnel qu'actuellement mais réparti différemment en fonction des jours (donc nous alternerons entre les 2 structures).Actuellement nos horaires sont : 8h30-16h30 tous les jours (avec repas thérapeutiques) sauf une après midi par semaine.
Quelqu'un connait-il déjà cette situation ? est-ce que cela peut fonctionner ?
Merci
je suis ide en pédopsy en hôpital de jour où nous recevons 42 enfants répartis en demi-journées (environ 15 par 1/2 journée).
Afin d'optimiser notre travail nous sommes entrain de créer un Cattp qui fonctionnerait avec le même personnel qu'actuellement mais réparti différemment en fonction des jours (donc nous alternerons entre les 2 structures).Actuellement nos horaires sont : 8h30-16h30 tous les jours (avec repas thérapeutiques) sauf une après midi par semaine.
Quelqu'un connait-il déjà cette situation ? est-ce que cela peut fonctionner ?
Merci

Euh...cela me fait penser à notre situation ; nous sommes en train de réfléchir à notre organisation future. En fait, il y aura également CATTP et hôpital de jour. Notre difficulté est justement de définir les spécificités de chaque structure, afin de ne pas faire la même chose dans les deux endroits.
En te lisant, j'ai l'impression que tout le monde passera d'un lieu à un autre dans la joie et la bonne humeur...
Cela ne va -t'il pas faire une grosse mayonnaise infifférenciée 
En te lisant, j'ai l'impression que tout le monde passera d'un lieu à un autre dans la joie et la bonne humeur...