Concours la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- loulou4422
- Habitué
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
je connais pas vraiment l'ifsi, n'y étant allé que 3 fois ( retrait puis depot dossier puis pour voir les resultats ) . j'en ai profité pour visiter rapidement les locaux. c'est vraiment pas grand apparemment. le batiment de l'ifsi est assez éloigné du centre de soins. l'ifsi se trouve dans une petite cour juste après etre passé devant un chateau...
et tout ça, entouré d'un immense parc avec bois et jardins!!
je connais une nana la bas qui est en deuxieme année. appramment ya une bonne ambiance..c'est tout ce que je sais...donc à mon avis, pour retrouver un cadre comme ça faut s'accrocher...

je connais une nana la bas qui est en deuxieme année. appramment ya une bonne ambiance..c'est tout ce que je sais...donc à mon avis, pour retrouver un cadre comme ça faut s'accrocher...
- gwadalisou
- Gaillounounou
- Accro
- gwadalisou
- Gaillounounou
- Accro
- gwadalisou
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Il a 5 ans et je passe à 15h00. Je sais aps si ac te derange c'est jsute le temps que je rentre dans l'ifsi et que j'en ressorte donc environ une demi heure.
J'attend tout de meme la reponse d'une copine qui m'a proposé de passer le chercher à la gare quand je passe à bordeaux pour l'arret. Donc si ca te derange aps de me le garder un petit instant moi je te confirme par rapport à ma copine
J'attend tout de meme la reponse d'une copine qui m'a proposé de passer le chercher à la gare quand je passe à bordeaux pour l'arret. Donc si ca te derange aps de me le garder un petit instant moi je te confirme par rapport à ma copine
- Gaillounounou
- Accro
Bin voila un oral de plus de fini.
Ca s'est plutot bien passé. Un jury sympa.J'ai pu répondre à toutes les questions. J'ai pas eu de questions pièges. Donc j'espere que ca a été.
Mon sujet etait : "quels problemes soulèvent le mariage homosexuel?"
J'en ai parlé rapidement mais j'ai pas insisté dessus. J'ai enchainé sur les questions motivations, financement, organisation avec l'enfant ....
Voila en gros.
Ca s'est plutot bien passé. Un jury sympa.J'ai pu répondre à toutes les questions. J'ai pas eu de questions pièges. Donc j'espere que ca a été.
Mon sujet etait : "quels problemes soulèvent le mariage homosexuel?"
J'en ai parlé rapidement mais j'ai pas insisté dessus. J'ai enchainé sur les questions motivations, financement, organisation avec l'enfant ....
Voila en gros.