Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Re,

Tu as peut etre raison Gagoue, il doit etre féniant et très joueur. :clin:

Mais il ne faut pas trop jouer avec les nerfs d'une personne qui attend avec impatience son HEURE!!!

Ne dit-on pas que la patience est une vertue?! :roll:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Punkrockeuse
Habitué
Habitué

Message par Punkrockeuse »

Je suis convoquée le 19 juin à 13h45 au CHu Sud d'Amiens
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Qui passe son oral cette semaine? je me sens seule, moi le 1er jour
comment se font les classements? par nom de famille?
heleroulo

nombre de places

Message par heleroulo »

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
je suis admissible pour l'oral du concours ifsi chu pinel
j'ai 26 ans
je suis convoqué le 12 juin
je voulais savoir si vous saviez le nombre de places qu'il y a cette année et le nombre de candidat insrit? admis apres l'écrit?
merci de vos reponses si vous avez des infos
gros bisous et bon courage
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

Je sais simplement qu'à pinel il y a 110 places, je ne connais pas le nombre des admissibles. Moi je le passe au CHU sud
Bon courage a toi.
Bisous
sansan60
Fidèle
Fidèle

demande

Message par sansan60 »

je voudrai savoir combien d'admissible ya t il eu a ifsi de clermont de l'oise???
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

stéphsvlm a écrit :
Mélanie20 a écrit :Je me suis déplacée aussi et je suis admissible!!!

Trop contente! On est 110 à l'oral pour.... 110 places!! mdrr

Donc il y aura surement des places vacantes et donc un autre concours en aout :clin:

salut mélanie
je suis aussi admissible à clermont mais est tu sure qu'il n'y a que 110 admis pour 110 places car la copine qui est allée voir les résultats pour moi m'a dit qu'il y avait environ 150 admis. sinon chui trop contente d'etre admissible car au concours de beaumont, j'ai eu 6 aux tests et 12,5 en cg donc non admissible.
sais tu si on va avoir nos notes en meme temps que la convocation pour l'oral ou s'il faudra attendre les résultats définitifs le 2 juillet.
merci d'avance pour tes réponses.
stéphsvlm.

:)
chach'
Régulier
Régulier

Message par chach' »

je suis aussi admissible à Ph. Pinel, mon oral est le 12juin à 16h05.je me demandais si la gare de la ville etait située pres de l'hopital...si les picards pouvaient me renseigner!!! :)
infirmiere Hémato-onco IGR
Punkrockeuse
Habitué
Habitué

Message par Punkrockeuse »

Si t'es à pied, tu vas devoir prendre le bus pour y aller. C'est la ligne 9
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Mélanie20
Accro
Accro

Re: bonjour

Message par Mélanie20 »

sansan60 a écrit :bonjour je vien de m'inscrire sur le site meme si sa fait plusieurs mois que je le consulte. je suis admissible a l'oral a l'ifsi de clermont de l'oise :D je stresse deja :? , je n'ai pas encore reçu ma convoc.
bonne chance a tous!!!

Coucou!! Bon bah ça me rassure que tu ne l'ai pas reçue, car moi toujours rien aussi. J'espère vraiment la recevoir demain, car pour s'organiser après au niveau du boulot c'est pas toujours évident...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

sansan60 a écrit:
bonjour je vien de m'inscrire sur le site meme si sa fait plusieurs mois que je le consulte. je suis admissible a l'oral a l'ifsi de clermont de l'oise je stresse deja , je n'ai pas encore reçu ma convoc.
bonne chance a tous!!!

Mélanie20 a écrit:
Coucou!! Bon bah ça me rassure que tu ne l'ai pas reçue, car moi toujours rien aussi. J'espère vraiment la recevoir demain, car pour s'organiser après au niveau du boulot c'est pas toujours évident...

Moi aussi j'espere la recevoir bientot j'espere aujourd'hui car c'est vrai que c'est pas evident pour s'organiser!!! peut tu me dire combien somme nous a passer l'oral car je ne suis pas aller a l'ifsi? j'ai regarder sur internet pour le résultat.

Bientot le DE!!
lauraline
Accro
Accro

coucou !!!

Message par lauraline »

Etant en train de réviser pour l'oral grace à des annales , un problème se pose : pour celles ou ceux qui ont déjà passer un oral d'infirmiere a t-on un texte et une phrase ou juste une phrase.

Dans l'annale il y a deux possibilités , selon vous qu'est ce qui est plus probable d'avoir ? :?:

Entre parenthèses j'espère que les personnes n'ayant pas eu leur convocation hier vont la recevoir bientôt car il faut renvoyer un coupon, ou téléphoner ou envoyer un mail pour confirmer que vous passez l'entretien.

Bonne chance à toutes et tous et en particulier à mimi80 qui le passe bientôt !!
:clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
sansan60
Fidèle
Fidèle

Re: coucou !!!

Message par sansan60 »

lauraline a écrit :Etant en train de réviser pour l'oral grace à des annales , un problème se pose : pour celles ou ceux qui ont déjà passer un oral d'infirmiere a t-on un texte et une phrase ou juste une phrase.

Dans l'annale il y a deux possibilités , selon vous qu'est ce qui est plus probable d'avoir ? :?:

Entre parenthèses j'espère que les personnes n'ayant pas eu leur convocation hier vont la recevoir bientôt car il faut renvoyer un coupon, ou téléphoner ou envoyer un mail pour confirmer que vous passez l'entretien.

Bonne chance à toutes et tous et en particulier à mimi80 qui le passe bientôt !!
:clin:

j'espere recevoir aujourd'hui ma convoc je laisse au facteur jusque demain sinon apres je telephone a l'ifsi pour savoir, je ne savais pas qu'il fallait confirmer l'oral c'est bon a savoir justement si ma convoc n'arrive pas comment je fais pour confirmer!!! je stresse la!!!

pour répondre a ta question je pense que c une question seule enfin tout dépend du sujet sur lequel tu tombe!!!

Bientot le DE!!
heleroulo

Message par heleroulo »

mimi80 a écrit :Je sais simplement qu'à pinel il y a 110 places, je ne connais pas le nombre des admissibles. Moi je le passe au CHU sud
Bon courage a toi.
Bisous

merci bcp ou a tu eu les renseignements??
gros bisous
bon courage a toi
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

coucou,
pour mon oral de Reims, je suis tombée sur un texte sur les accidents domestiques...
Répondre