Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
a lécrit c t impressionnat on été 7500 pr 1900place la pr l'oral on est 2771 por toujours 1900places
En fait tellement il arrive pa a remplir leur école y refon un concour en juillet aout pr la rentré de septembre sinon ya une session en octobre pr la rentré de février....
Beaucoup de gens comme moi présente l'AP HP en dernier recours cad en 2éme choix c pkoi il a bcp de désistement
En fait tellement il arrive pa a remplir leur école y refon un concour en juillet aout pr la rentré de septembre sinon ya une session en octobre pr la rentré de février....
Beaucoup de gens comme moi présente l'AP HP en dernier recours cad en 2éme choix c pkoi il a bcp de désistement
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
sincérement moi non plus mé tu voi lan passé joré pu y entré à paris avec mes notes mais g pensé com toi si g t parti g sré en fin de 1ére anné lol....
Jpe te dire k kan c vraiment cke tu ve faire o final tu te dcide a partir.
Moi ma vie c'est le sud jpense comme beaucoup mais ici pour accedé a l'entré en ifsi c tré dificile si t pas sur LP c tré tré dure
Jpe te dire k kan c vraiment cke tu ve faire o final tu te dcide a partir.
Moi ma vie c'est le sud jpense comme beaucoup mais ici pour accedé a l'entré en ifsi c tré dificile si t pas sur LP c tré tré dure
lasudiste a écrit :nan mais au bout d'un moment jcroi k taten plus sa te sort de la tete enfin moi c t mon k lan passé g complétement zaper lol
sinon vla les vacance k tu passe
t t sur LC l'année dernière?
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
babade a écrit :C'est sur il faut connaitre ses priorités.
On verra peut-etre que je le passerai a paris s'il le faut a la rentrée. Mais je me vois mal prendre mon fils et mon conjoint allez hop en route pour paris! deja que je n'arrete pas de demenager. lol
Tu penses qu'a nice il ya du piston?
Sincérement oui et a monaco c'est pire c simple a la rentré g su par une amie ki a été accepté kune fille ki été sur LC a st marie a été prise à monaco alors kil navé pa fini leur LC dc sa fou bien les boules en fait et pour nice bien sur ya des prioritaire mé jpense k c partt pareil
-
- Forcené
babade a écrit :C'est sur il faut connaitre ses priorités.
On verra peut-etre que je le passerai a paris s'il le faut a la rentrée. Mais je me vois mal prendre mon fils et mon conjoint allez hop en route pour paris! deja que je n'arrete pas de demenager. lol
Tu sais je crois que si tu commence a Paris et que après tu te marie avec ton conjoint de Nice, tu peu demander a venir dans un IFSI de Nice. Bon c risqué de changer d'IFSI mais p-e que ça en vaut le coup . . .
delphine006 a écrit :babade a écrit :C'est sur il faut connaitre ses priorités.
Tu sais je crois que si tu commence a Paris et que après tu te marie avec ton conjoint de Nice, tu peu demander a venir dans un IFSI de Nice. Bon c risqué de changer d'IFSI mais p-e que ça en vaut le coup . . .
Nan parce k dun ifsi a l'autre les module ne st pas les mm c'est tré ompliké de changé d'ifsi voir kasi impossible
ophélie06 a écrit :lasudiste a écrit :nan mais au bout d'un moment jcroi k taten plus sa te sort de la tete enfin moi c t mon k lan passé g complétement zaper lol
sinon vla les vacance k tu passe
t t sur LC l'année dernière?
OUI lol ttes les années g été sur LC mais g jamais fé de courié ou lettre de motivation ni arcelé les ifsi pr savoir ou il en été sur le LC j'ai laissé faire le tps en fait lol
Ca doit etre rageant non Lasudiste ?
Moi je me dis d'un cote que je devrais preparer quelques lettres de motiv' à envoyer mais je me dis quer ca va me pporter la poisse....Et oui je suis parfois un peu supersticieuse...
je sais c'est débile, surtout avec de tels enjeux....
Moi je me dis d'un cote que je devrais preparer quelques lettres de motiv' à envoyer mais je me dis quer ca va me pporter la poisse....Et oui je suis parfois un peu supersticieuse...
je sais c'est débile, surtout avec de tels enjeux....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU