Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
babade a écrit :toutes les années?!
Tu etais loin sur les LC?
nan 10éme en mm tps c juste pdt 2ans lol
mais la tu te rend cpte k c dgeulasse lol monaco c particulier
mais bn g fé lerreur 2ans de suite g choisi monaco parce k c plus pré de ché moi maintenan jsui krément préte a partir a paris sous la pluie la polution etc....
Pou les loyer c pa plu cher kici kan ji été pr mon oral g fé les agence et sincérement paris ou le sud c la mm mchose voir moins cher la haut on a trop d'apriori sur la région parisienne
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
ophélie06 a écrit :Ca doit etre rageant non Lasudiste ?
Moi je me dis d'un cote que je devrais preparer quelques lettres de motiv' à envoyer mais je me dis quer ca va me pporter la poisse....Et oui je suis parfois un peu supersticieuse...
je sais c'est débile, surtout avec de tels enjeux....
Oui puiske ji javé été accepté la 1ére anné g sré en fin de 2éme anné ou mm si g t parti a paris la 1ére anné sa sré la mm chose mé moi naive jvoulé pa kité le sud maintenan tu me di par o state g par o state lol
babade a écrit :10 eme sur LC?!!!
Ils en prennent quasi rien du tout alors!
si mé pa moi lol
jté di y on pri ds gens dotre liste complémentaire en plus kn jlé é aplé y mon di on é a la 9éme sur LC dc moi jme sui di c bn jvé étre prise tu voi mé nan y mon zapé é on pri une autre nan de st marie
babade a écrit :je comprends lasudiste mais c'est plus compliqué quand t'es plus toute seule. Mais bon moi je pensais plutot le canada que paris!
Il n'y a pas de concours d'entrée
C clair jcomprend tt a fé ta situation c pa évident kan on a des enfants et un mari
babade a écrit :je le crois pas, tu devais etre verte!
Le pire c'est pa sa c k la rentré mon pére boss a monaco dc il a ds contact é y parlé avec un client a lui ki lui a di ben atten pkoi tu me la pa di plus tot moi jloré faite rentré à monaco et la tu te di c dgeulasse k sa marche par piston. sa mdgoute surtt kan tu c apré k ya ds fille ki arret lécole apré leur 1ére stage parce kel veulent pa ramasser la merde com elle dise ta encor plus ls boules
Tin Lasudiste, ca je savais pas pour le piston. Ca fou grave les boules.
Sinon tu dis qu'ils recrute là ou tu bosses, ils recrutent des ASH?
ya pas beosin de diplome pour ca non?!
Ca m'interesserait....
Sinon tu dis qu'ils recrute là ou tu bosses, ils recrutent des ASH?
ya pas beosin de diplome pour ca non?!
Ca m'interesserait....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU