Vous savez j'ai connu les pb du piston en fac de médecine... Rien n'est juste! Quand je repense à tous ces c*** ki m'ont pris ma place en Médecine, ca me met les boules!
Alors si on me propose de me pistonner au CHU ou à la CRF.. je serais la 1re a accepter! Marre que ce soit tjs les autres qui en profitent!
Tu as raison mary si on te propose faut accepter vu que le systeme est pourri mais ca fou les boules quand meme....
c'est comme la politique ca, et lesport aussi...
Tous corrompus....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
si vous pouvez me rep! svp
J'avais justement RdV chez mon medecin tout à l'heure...Je lui parle de mon concours parce que je stresse et que j'aimerai qu'elle me file de la phyto contre le stress et je lui parle du piston pourrentrer et là elle me regarde d'un regard compatissant..." et oui!!!"...
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves