Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mary06 a écrit :pourquoi c'est quand les inscriptions et le concours?
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... i®ion=2
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
- LaLiLou
- Fidèle
Ben moi je serais en Corse donc pas le choix mais la secretaire m'a dit que j'allais surement tombé sur une ligne qui sonne occupé !!!! ils s'attendent à être submergé de coup de fils, elle m'a dit "bon vous c pas pareil vous serez en Corse donc on vous donnera les résultats..." ce qui sous entend que pour les autres c moins sur
Moi ce que je craind c qu'ils décrochent le tél pour etre tranquille

Moi ce que je craind c qu'ils décrochent le tél pour etre tranquille

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

babade a écrit :CAtinou, comment s'est passé ton oral le 31?
Tu etais ou dans la salle?
j etais 2 rang avant la fin.
je pense que mon oral ne s est pas tres bien passe, mais ce n est que mon impression car bien sur on ne sait pas ce qu'elles en ont pensé !?
une fois il y a une mimique qui laisse penser que c est bon et puis une autre mimique qui te laisse penser tout le contraire ...
maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 29, c est super long.
tout comme les resultats de l ecrit qui nous semblaient interminable.
je suis tout de meme soulagée d'avoir fini l'oral car ce n est pas la partie ou je me sens la plus a l aise.
babade a écrit :CAtinou, comment s'est passé ton oral le 31?
Tu etais ou dans la salle?
j etais 2 rang avant la fin.
je pense que mon oral ne s est pas tres bien passe, mais ce n est que mon impression car bien sur on ne sait pas ce qu'elles en ont pensé !?
une fois il y a une mimique qui laisse penser que c est bon et puis une autre mimique qui te laisse penser tout le contraire ...
maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le 29, c est super long.
tout comme les resultats de l ecrit qui nous semblaient interminable.
je suis tout de meme soulagée d'avoir fini l'oral car ce n est pas la partie ou je me sens la plus a l aise.
lasudiste a écrit : jsui ASH faisant fonction aide soignante ds un centre de réeducation cardio respiratoire d'ailleurs on recrute en ce moment si yen a ki st interressé.....
Et twa ta fé koi?
Oui moi!!....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
ophélie06 a écrit :J'avais justement RdV chez mon medecin tout à l'heure...Je lui parle de mon concours parce que je stresse et que j'aimerai qu'elle me file de la phyto contre le stress et je lui parle du piston pourrentrer et là elle me regarde d'un regard compatissant..." et oui!!!"...
Oui oui on recrute des ASH san diplome bonne motivation etc tu pasee mm au soin, jsui dans un établissement ou y donne la chance au jeune surtt kan elle veule devenir infirmiére lol
la on a une jeune ki sen va fin du mois elle renouvelle pa dc si t interressé tente ta chance
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
catinou,
j'etais au premier rang avec un haut blanc.
puis je suis passé dans le 2eme groupe.
Mon jury etait composé de 3 femmes: ue petite brune cheveux courts, une formatrice pedagogue brune, et une jeune psy mignone.
Au debut pour l'exposé c'etait pas top, ca ne me plaisait elles m'ont demandé de developper qq aspects du sujet et puis elles m'ont harcelé de questions genre: financement, creche, mon mari est -il d'accord, plein de questions pratique, qualités et defauts.
Voilà, elles etaient plutot souriantes mais bon ca ne veut rien dire: je pense que c'etait moyen.
vala, mais plus les jours passent moins j'ai d'espoir c'est horrible.
Mon jury etait composé de 3 femmes: ue petite brune cheveux courts, une formatrice pedagogue brune, et une jeune psy mignone.
Au debut pour l'exposé c'etait pas top, ca ne me plaisait elles m'ont demandé de developper qq aspects du sujet et puis elles m'ont harcelé de questions genre: financement, creche, mon mari est -il d'accord, plein de questions pratique, qualités et defauts.
Voilà, elles etaient plutot souriantes mais bon ca ne veut rien dire: je pense que c'etait moyen.
babade a écrit :catinou,
quand je suis sortie je me suis dit : c est fini pour moi ! et cela a duré quelques jours.
mais depuis j ai encore de l espoir. c est idiot car peut etre que j ai eu une note eliminatoire.
enfin, comme on dit l espoir fait vivre ....
et de plus il faut bien faire passer le temps jusqu au 29 alors pourquoi pas en esperant.
maintenant je ne met pas de cote le fait d etre recalee car il faut tout de meme que je m y prepare au cas où, que je ne m ecroule pas devant tout le monde le jour des resultats !! lol
salut tt le monde$
Un conseil ne vous prenez plus la tete sa sert plus a rien l'essentiel c'est d'assurer le 10 c'est tt afin de ne pas étre eliminé ensuite en étant sur LC ya tjrs moyen d'intégrer une école.....
Moi jsui pas marié et g pa d'enfant et jme sui également fait bombardé de kestion sur mon financement etc.....
Un conseil ne vous prenez plus la tete sa sert plus a rien l'essentiel c'est d'assurer le 10 c'est tt afin de ne pas étre eliminé ensuite en étant sur LC ya tjrs moyen d'intégrer une école.....
Moi jsui pas marié et g pa d'enfant et jme sui également fait bombardé de kestion sur mon financement etc.....
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010