garder identité sociale=)en EHPAD

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
patynet

garder identité sociale=)en EHPAD

Message par patynet »

QUESTIONS

Thème

« En quoi le projet de soin et de vie construit par l’infirmière en collaboration de l’équipe pluridisciplinaire et du résidant, permet de conserver l’identité sociale de celui-ci en établissement d’hébergement pour personnes âgées? »

PRESENTATION

1/ Quel est votre fonction au sein de l’établissement? Depuis combien de temps?

2/ Quel est votre cursus professionnel?

3/ Quel est le nombre de résidants accueillis au sein de votre établissement et quel est son degré de dépendance? Existe t’il des sectorisations suivants le degré de dépendance?

REPRESENTATION

4/ J’aimerais que vous me parliez de votre métier en gériatrie. Qu’est-ce que cela représente t’il pour vous?

SPECIFIQUES

5/ Existe t’il un projet de soin, de vie pour une prise en charge individuelle auprès du résidant? Comment le réalisez vous? Comment le réévaluez vous, à quel rythme?

6/ Comment faites vous à travers les gestes de tous les jours, les activités pour que le résidant garde une estime de soi, une identité personnelle?

7/ Sentez-vous une perte de reconnaissance sociale du résidant en établissement? Avez-vous des attitudes, des solutions pour y remédier?

8/ Quel est d’après vous les attentes des résidants? Comment y remédiez-vous?
kombi76

Message par kombi76 »

salut

si tu veux je peux repondre a ton questionnaire
je suis diplome depuis 20002 et j'ai exerce dans de nombreuse EHPAD et dant la derniere ou je suis rester quelques annees et ou j'ai ete promu ide coordinnateur
voila si ca t'interesse
contacte moi
bon courage
Répondre