Une question concernant l'avis du jury....
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Une question concernant l'avis du jury....
D'aprés vous, pensez vous que c'est positif quand un jury vous pose des questions à la suite à savoir si on a le permis, où on habite et comment financer un éventuel appart?
celà veut-il dire qu'on a fait bonne impression?
Merci d'avance pour vos réactions
celà veut-il dire qu'on a fait bonne impression?
Merci d'avance pour vos réactions
salut emilie3-3
Ils te questionnent sur ce fait sans doute pour savoir si tu as réfléchis à ton projet.
Imagine qu'ils t'acceptent et qu'ensuite tu n'arrive pas à l'heure " à cause des transports en commun " par ex,( parce que tu habites plus ou moins loin),, ou que financièrement c'est juste parce que tu a dû emprunter pour financer ta formation ( et que pour l'appart ça risque que d'être dur.... enfin tu vois le truc, c'est juste des exemples.
Mais bon ils m'ont posé les mêmes questions et j'ai répondu du tac au tac, j'avais réfléchis à tout ces détails bien avant, donc...espérons que soit positif pour nous deux
Ils te questionnent sur ce fait sans doute pour savoir si tu as réfléchis à ton projet.
Imagine qu'ils t'acceptent et qu'ensuite tu n'arrive pas à l'heure " à cause des transports en commun " par ex,( parce que tu habites plus ou moins loin),, ou que financièrement c'est juste parce que tu a dû emprunter pour financer ta formation ( et que pour l'appart ça risque que d'être dur.... enfin tu vois le truc, c'est juste des exemples.
Mais bon ils m'ont posé les mêmes questions et j'ai répondu du tac au tac, j'avais réfléchis à tout ces détails bien avant, donc...espérons que soit positif pour nous deux

merki pour ta réponse, oui espérons que ça sera positif autant pour toi que pour moi!!
Effectivement oui ils veulent voir si on a réfléchi à tout ça mais ça me parait logique pourtant, donc moi aussi j'ai répondu sans hésitation...mais c'est vrai qu'ils m'ont même demandé si j'avais les parents derrière et tout...à mon avis : au cas où quoi...
Concernant les frais de formation, la question ne se pose pas car certaines régions dont la mienne, prennent en charge les frais.
Bisous à bientôt, tu me diras pour toi les résultats
Effectivement oui ils veulent voir si on a réfléchi à tout ça mais ça me parait logique pourtant, donc moi aussi j'ai répondu sans hésitation...mais c'est vrai qu'ils m'ont même demandé si j'avais les parents derrière et tout...à mon avis : au cas où quoi...
Concernant les frais de formation, la question ne se pose pas car certaines régions dont la mienne, prennent en charge les frais.
Bisous à bientôt, tu me diras pour toi les résultats
- floriane06
- Forcené
ces questions ne veulent rien dire par rapport a leur appreciation, car il ne faut pas habiter absolument a coté de lecole ou avoir son permis pour etre reçu, certaines filles de ma promo se tapent pas mal de km pour venir, car elles nhabitent meme pas le département et elles sont rentrées a l'ecole
AS en médecine interne - hématologie