Moi aussi j'avais eu 7/12 mais j'ai perdu contre Belly... rien compris...
j'aimerais qu'une âme charitable se dévoue pour m'expliquer ...
Désolée Anne, j'suis pas très douée
Bravo ! Vous avez vaincu svdc03 en défi en réalisant 337 sesterces contre 154. Comme vous avez dominé votre adversaire de plus de 30% (et qu'il était mieux placé au classement ou que votre QC était comparable), nous vous offrons un jeton gratuit pour un nouveau Défi sur ce classement Vous passez pour le Classement Général de la place 14667 à la place 11001.
Oui tu joues sur un même questionnaire a laquelle la personne a/va répondu/répondre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Oui mais ya que les filles qui pigent pas
et y'a pas un mec capable d'expliquer On va faire jouer la solidarité féminine, belly et emma29 semblent avoir saisi, elles !
Parce qu'elles ont lues ce que j'ai écrit plus haut. ELLES.
:roll: ... parle moi fort...
Argrath le Troll a écrit :
Bravo ! Vous avez vaincu svdc03 en défi en réalisant 337 sesterces contre 154. Comme vous avez dominé votre adversaire de plus de 30% (et qu'il était mieux placé au classement ou que votre QC était comparable), nous vous offrons un jeton gratuit pour un nouveau Défi sur ce classement Vous passez pour le Classement Général de la place 14667 à la place 11001.
Oui tu joues sur un même questionnaire a laquelle la personne a/va répondu/répondre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche