contenu de la formation as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
contenu de la formation as
Qui peut donner des détails sur le contenu des 8 modules ?
Allons nous "gratter" comme des fous ?
Merci pour votre aide
Mourir non, ...............mais de rire, oui !!!!!!
Allons nous "gratter" comme des fous ?
Merci pour votre aide

Mourir non, ...............mais de rire, oui !!!!!!
- satrinchka
- Accro
ya des polycopiés aujourd'hui!
j'avais vu qqpart qu'il fallait prévoir un petit classeur par module, des pochettes plastiques, des intercalaires, un lexique, un petit carnet pour noter les mots qu'on ne connait pas et les trucs à approfondir...
voila
et le carable mickey à la rentrée!
j'ai quitté l'cole en 2004 j'ai haaaaaaaaaaaate de retourner à l'école::::
j'avais vu qqpart qu'il fallait prévoir un petit classeur par module, des pochettes plastiques, des intercalaires, un lexique, un petit carnet pour noter les mots qu'on ne connait pas et les trucs à approfondir...
voila
et le carable mickey à la rentrée!
j'ai quitté l'cole en 2004 j'ai haaaaaaaaaaaate de retourner à l'école::::
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- satrinchka
- Accro
ils ne font plus charlotte aux fraises
tu as le choix entre oui oui et dora
plus sérieusement, il faut acheter un dictionnaire médical. ne l'achète pas tout de suite car souvent ils font des commandes groupées et c bien plus intéressant
en revanche j'ai acheté mes chaussures pour les stages. j'ai longtemps fouillé sur le net et regardé tous les avis donné et j'ai acheté le top du top
attention elles sont super moches mais elles sont top
www.crocs-france.com
pour info ; le seul revendeur ds l'orne est "rue piétonne" à flers. c'est là que je les ai achetées car sur le net elles sont un poil moins cher mais il y a les frais de port qui les rendent plus cher
pour le reste, on verra à la rentrée
chacune a sa manière de travailler et de classer ses affaires, on ne peut savoir ca que quand on est plongés dans le papier!
tu as le choix entre oui oui et dora
plus sérieusement, il faut acheter un dictionnaire médical. ne l'achète pas tout de suite car souvent ils font des commandes groupées et c bien plus intéressant
en revanche j'ai acheté mes chaussures pour les stages. j'ai longtemps fouillé sur le net et regardé tous les avis donné et j'ai acheté le top du top
attention elles sont super moches mais elles sont top
www.crocs-france.com
pour info ; le seul revendeur ds l'orne est "rue piétonne" à flers. c'est là que je les ai achetées car sur le net elles sont un poil moins cher mais il y a les frais de port qui les rendent plus cher
pour le reste, on verra à la rentrée
chacune a sa manière de travailler et de classer ses affaires, on ne peut savoir ca que quand on est plongés dans le papier!
- floriane06
- Forcené
salut, tu sais cest bien davoir de bonnes chaussures, mais moi perso je lai ai acheté dans une grande enseigne pour a peine 13 euro et franchement je nai jamais eu mal au pied et elles sont tres bien. ca depend de tes moyens surtout.
en ce qui concerne le grattage, et bien ca depend des ecoles, nous on a eu pas mal de polycop mais on a eu des cours quil fallait quon copie. et par contre niveau classeur, jai pris un entier juste pour le module 3, sinon le module 7 et 8 rentraient dans le meme.
en tout cas bonne rentrée
en ce qui concerne le grattage, et bien ca depend des ecoles, nous on a eu pas mal de polycop mais on a eu des cours quil fallait quon copie. et par contre niveau classeur, jai pris un entier juste pour le module 3, sinon le module 7 et 8 rentraient dans le meme.
en tout cas bonne rentrée
AS en médecine interne - hématologie
- satrinchka
- Accro
au niveau chaussures je sais que si on a un accident avec, on est pas remboursés si les chaussures ne sont pas réglementaires
et comme je suis miss catastrophe, j'anticipe
voila
mais l'infirmière que je connais a acheté ses chausures à gémo effectivement
ceci dit elle était dans un service d'orthopédie, donc les fauteuils roulants elle en voit peu, elle a moins de risques
mais des chaussures ouvertes en gériartre ouie
et comme je suis miss catastrophe, j'anticipe
voila
mais l'infirmière que je connais a acheté ses chausures à gémo effectivement
ceci dit elle était dans un service d'orthopédie, donc les fauteuils roulants elle en voit peu, elle a moins de risques
mais des chaussures ouvertes en gériartre ouie
- floriane06
- Forcené
Et ensuite quand tu travailles certains établissements te fournissent les chaussures c'est le cas dans la maison de retraite oû je suis oû nous avons pu choisir un modèle une taille payé par l'employeur...
Par contre il faut tout de même une paire de chaussure lorsque tu commences
Par contre il faut tout de même une paire de chaussure lorsque tu commences

aide-soignante en maison de retraite