Moi ça me dit bien mais c'est vrai que le soir c'est plus sympa et puis pour un resto, c'est vrai qu'il faut voir combien de personnes viennent.
Si je suis dans la région parisienne l'an prochain, je viens.
la région parisienne ouais il y a pas plus grand ? enfin bon la province va se déplacer !! mais c'est intéressant et puis ce serait sympathique ! je suis prete a venir ! par contre il faut prévoir ça a l'avance !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Ca va, la mayenne comme la sarthe ne sont pas trop loin de Paris non plus, 1h30 pour la mayenne en train et 1h du mans. C'est pour ceux qui habitent plus loin que ça va être plus embêtant.
Il faudrait peut être faire une" liste d'inscriptions" pour savoir à peu près le nombre de personnes intéressées. Ca pourrait déjà aider à trouver quelle type de structure il faut pour accueillir tout ce beau monde car là ça tourne en rond j'ai l'impression. Et puis, fixer quelques organisateurs officiels pour régler tous les détails (gros pour l'instant) et ainsi être sur que ça se fasse. Je me propose pas, je suis prise à priori pour la date que vous pensez retenir (3 et 4 septembre) et le week end suivant et pitetre aussi celui d'après. Je viens juste voir si je peux vous aider. Bon courage.
Tout d'abord commencons je pense par gerer le probleme des dates!
1. Quelles sont les dates ou vous etes le plus disponible?
2. Pour ceux qui sont intéressés d'ou etes vous?
3. Total, et mise en commun d'un compte rendu.
- En ce qui me concerne, je suis disponible la semaine du 14 juillet / 2 premières semaine d'aout / la dernière semaine d'octobre.
- je suis d'Avignon mais possibilité d'etre dans le nord est.