Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
heleroulo a écrit :chach' a écrit :je suis aussi admissible à Ph. Pinel, mon oral est le 12juin à 16h05.je me demandais si la gare de la ville etait située pres de l'hopital...si les picards pouvaient me renseigner!!!
il faut que tu prenne le bus 9
ca se situe dans le sud d'amiens alors que la gare est en plein centre ville
bon courage a toi
moi je passe le 7 juin a 14h55 au chu pinel
d'ailleurs c'est tu combien il y a de places et d'inscrit?
Effectif admis/ nombre de places :101
je l'ai vu sur un autre site, j'espere que c'est vrai!!!par contre je n'ai aucune idée sur le nombre de candidats à passer les entretiens.
en tout cas merci pour l'info, je vais aller me renseigner pour la ligne de bus, parce que la date approche!!

infirmiere Hémato-onco IGR
chach' a écrit :heleroulo a écrit :chach' a écrit :je suis aussi admissible à Ph. Pinel, mon oral est le 12juin à 16h05.je me demandais si la gare de la ville etait située pres de l'hopital...si les picards pouvaient me renseigner!!!
il faut que tu prenne le bus 9
ca se situe dans le sud d'amiens alors que la gare est en plein centre ville
bon courage a toi
moi je passe le 7 juin a 14h55 au chu pinel
d'ailleurs c'est tu combien il y a de places et d'inscrit?
Effectif admis/ nombre de places :101
je l'ai vu sur un autre site, j'espere que c'est vrai!!!par contre je n'ai aucune idée sur le nombre de candidats à passer les entretiens.
en tout cas merci pour l'info, je vais aller me renseigner pour la ligne de bus, parce que la date approche!!
de rien je passe le 12 juin j'avais mis le 7 mais moi aussi c'est le 12 juin a 14h55. donc on risque peut etre de se croiser
ben merde a toi
que fais tu pour reviser l'oral
moi j'ai faits une vingtaine de fiche sur des sujets généraux
et ensuite je lis pa mal regarde les infos
par contre un conseil bosse a mort ta presentation ta formation ton cursus
Coucou !
pour ma part j'ai eu l'ecrit de st quentin.
je passe mon oral le 12 juin a 10h
mais le probleme c'est que je suis en plein examen de bac (philo le 11, anglais le 13... )
je voulais juste savoir si vu que je suis convoquée a 10h est ce que ca veut dire que je vais passer a 10h ?
ou c'est possible que je passe beaucoup plu tard ? (voir dans l'aprés midi
)
ca m'embete parce que le 12 je suis censée révisé pour mes épreuves de bac
merci de m'aider...
et m**** a tous pour votre oral !!
pour ma part j'ai eu l'ecrit de st quentin.

je passe mon oral le 12 juin a 10h

mais le probleme c'est que je suis en plein examen de bac (philo le 11, anglais le 13... )
je voulais juste savoir si vu que je suis convoquée a 10h est ce que ca veut dire que je vais passer a 10h ?
ou c'est possible que je passe beaucoup plu tard ? (voir dans l'aprés midi

ca m'embete parce que le 12 je suis censée révisé pour mes épreuves de bac
merci de m'aider...
et m**** a tous pour votre oral !!
-
- Régulier
de rien je passe le 12 juin j'avais mis le 7 mais moi aussi c'est le 12 juin a 14h55. donc on risque peut etre de se croiser
ben merde a toi
par contre un conseil bosse a mort ta presentation ta formation ton cursus[/quote]
je lis le journal, je fais des recherches sur internet sur les sujets où je sais que j'ai beaucoup de lacunes. sinon pas de fiches, me connaissant, ca me stresserait encore plus.je prefere y aller cool plutot que de reviser 5h ds le train!!
par contre, pdt les ecrits, j'avais rencontré une fille qui m'avait conseillé de ne pas dire que j'avais été en prepa.t'en penses quoi???
ben merde a toi
par contre un conseil bosse a mort ta presentation ta formation ton cursus[/quote]
je lis le journal, je fais des recherches sur internet sur les sujets où je sais que j'ai beaucoup de lacunes. sinon pas de fiches, me connaissant, ca me stresserait encore plus.je prefere y aller cool plutot que de reviser 5h ds le train!!
par contre, pdt les ecrits, j'avais rencontré une fille qui m'avait conseillé de ne pas dire que j'avais été en prepa.t'en penses quoi???
infirmiere Hémato-onco IGR
-
Clermont
Combien sommes nous d'amdmissible à Clermont de l'oise ?????
Merci de me répondre
Bonne chance à tous
Merci de me répondre
Bonne chance à tous
- sansan60
- Fidèle
Re: Clermont
pitchoune1906 a écrit :Combien sommes nous d'amdmissible à Clermont de l'oise ?????
Merci de me répondre
Bonne chance à tous
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que moi je suis admise a Clermont de l'oise!!! tu passes a quel heure l'oral?
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
- sansan60
- Fidèle
mimi80 a écrit :Au contraire il faut le dire que tu as été en prepa, c'est un plus car tu as travaillé pendant presque un an pour obtenir ce concours. C est bien l'objectif d'une preparation!![]()
Que pensez vous les filles?
Je pense qu'il ne faut pas avoir honte d'en avoir fait une!! moi en ce qui me concerne j'ai voulu faire une prépa mais g était refuser car je navais pas fait un bac sms et que mes résultats etait dans la moyenne!!!!
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
-
[quote="sansan60"][quote="pitchoune1906"]Combien sommes nous d'amdmissible à Clermont de l'oise ?????
Merci de me répondre
Bonne chance à tous[/quote]
[b]
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que moi je suis admise a Clermont de l'oise!!! tu passes a quel heure l'oral?[/b][/quote]
Moi je passe vendredi 8 juin à 10h !!!!
bisous bonne chance
Merci de me répondre
Bonne chance à tous[/quote]
[b]
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que moi je suis admise a Clermont de l'oise!!! tu passes a quel heure l'oral?[/b][/quote]
bisous bonne chance
- sansan60
- Fidèle
clermont
pitchoune1906 a écrit :sansan60 a écrit :pitchoune1906 a écrit :Combien sommes nous d'amdmissible à Clermont de l'oise ?????
Merci de me répondre
Bonne chance à tous
Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que moi je suis admise a Clermont de l'oise!!! tu passes a quel heure l'oral?
bisous bonne chance
Je crois les doigt pour toi pitchoune1906 ainsi que pour toi mimi!!!! moi je suis stresser depuis que j'ai reçu ma convoc!!!
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
pitchoune1906 a écrit :Combien sommes nous d'amdmissible à Clermont de l'oise ?????
Merci de me répondre
Bonne chance à tous
110!!!
Bonne chance à tous

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

par contre, pdt les ecrits, j'avais rencontré une fille qui m'avait conseillé de ne pas dire que j'avais été en prepa.t'en penses quoi???[/quote]
franchement je te conseille pas de le dire non plus
car il aime pas trop les prepas
d'apres ce que j'ai lu car ils ont souvent limpression
que vous jouer un role
car vous vous entrainez bcp a l'oral je crois
et souvent si tu te trompes il te disent " c'es ce qu'on vous a dit dire en prépa"
donc je serai toi je dirai que tu l'as bosser tout au long de l'année de toi meme
le meilleur aprentissage c'est le vécu!!
par contre, pdt les ecrits, j'avais rencontré une fille qui m'avait conseillé de ne pas dire que j'avais été en prepa.t'en penses quoi???[/quote]
franchement je te conseille pas de le dire non plus
car il aime pas trop les prepas
d'apres ce que j'ai lu car ils ont souvent limpression
que vous jouer un role
car vous vous entrainez bcp a l'oral je crois
et souvent si tu te trompes il te disent " c'es ce qu'on vous a dit dire en prépa"
donc je serai toi je dirai que tu l'as bosser tout au long de l'année de toi meme
le meilleur aprentissage c'est le vécu!!
salut je suis nouvelle ! j'ai mon oral demain en debut d'aprem ! jvoulé savoir pour vous c'est plus dur l'ecrit ou l'oral ?
bizarrement jme sent trop confiante malgrés mon trés grand stress !!! c normal ?! lol
Bon sinon pour tous ceux qui ont encore leur Oraux jvs dit un Gros mer**
bizarrement jme sent trop confiante malgrés mon trés grand stress !!! c normal ?! lol
Bon sinon pour tous ceux qui ont encore leur Oraux jvs dit un Gros mer**

ESI 1ere année LES 2 msp OK et modules validés ^^
- sansan60
- Fidèle
question
je sais que la question je l'ai poser dans les oraux mais bon tans pis
j'aurai aimer savoir la notation de l'oral, je veu dire par la combien de point pour la question de CG et combien de point pour les questions personnelles? merci
j'aurai aimer savoir la notation de l'oral, je veu dire par la combien de point pour la question de CG et combien de point pour les questions personnelles? merci
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!